| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dany44 Nouveau

|
Posté le: 13 Oct 2006 19:34 Sujet du message: probleme avec le pare feu windows ! j'ai tout essayé |
|
|
bonjour a tous ! je suis nouveau sur le site , je possede un pc avec windows xp home edition service pack 2 c'est un amd athlon 1541Mhz 1800+, ma carte mere est une Gigabyte GA-7DX+, j'ai 256 de memoire ram , ma carte video est une ALL IN WONDER RAEDEON 7500 (64Mo) !
voila pour ma configuration et voici mon probleme : je ne peux plus acceder au pare feu windows , windows me dit : "les parametres du pare feu ne peuvent pas etre affiches car le service associé n'est pas en cours d'exécution. voulez vous demarrez le service pare feu windows/partage de connection internet?"
je clique sur oui et windows me remet:
"windows ne peut pas demarrer le service pare feu windows/partage de connection internet"
et depuis impossible d'y acceder meme en installant (fusionnant) le fichier: restore pare feu.reg
donc j'ai fait un scan en ligne avec panda et voila le rapport:
panda
puis j'ai fais un scan avec hijack this et voici le rapport:
Logfile of HijackThis v1.99.1
je sais plus quoi faire ! je desespere ! SVP aidez moi! merci d'avance! |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2172 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 13 Oct 2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Comme Laurent l'a écrit sur ce post it pas de rapports directement sur le forum...
| Laurent a écrit: | Bonjour,
Les rapports d'HijackThis, Panda et autres Antivirus sont truffés de liens qui vous redirigent vers des sites vérolés.
De plus, ces rapports sont très longs et déforment le forum. Pour pallier à ce problème je vous invite à les uploader sur le site de Cjoint.
Si vous ne faites seulement que du copier / coller du rapport dans le forum, il sera tout bonnement supprimé  |
J'ai édité ton message et j'ai mis tes rapports en lien
Merci de le faire la prochaine fois
Bonne soirée
@+

Dernière édition par Piero le 15 Oct 2006 21:27; édité 1 fois |
|
|
 |
Jet Li VIP

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 421 Localisation: Bretagne, 22
|
|
|
 |
dany44 Nouveau

|
Posté le: 14 Oct 2006 12:35 Sujet du message: |
|
|
désolé pour les raports ! j'y penserai pour la prochaine fois ! merci de me les avoir redirigés!
autrement oui j'ai déja été voir et j'ai deja suivi les instructions pour le topic mais ca n'a pas résolu mon probleme!!!!
je ne sais plus quoi faire.... |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7787 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 14 Oct 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
| dany44 a écrit: | je clique sur oui et windows me remet:
"windows ne peut pas demarrer le service pare feu windows/partage de connection internet"
et depuis impossible d'y acceder meme en installant (fusionnant) le fichier: restore pare feu.reg |
Commence par faire un nettoyage des tes fichiers temporaires avec CCleaner.
Après avoir fusionné ce fichier à ta base de registre, tu as bien redémarré ton pc et exécuté la commande netsh firewall reset
Est-ce que le service est bien en automatique dans la console des services
- Fais Démarrer / Exécuter (ou touche Windows et R)
- Tape services.msc
- Double clique sur Pare feu windows/partage de connection internet
- Définis le Type de démarrage en "Automatique"
- Clique sur "Démarrer"
- Clique sur Appliquer et ferme la console
Si ton parefeu ne veut toujours rien savoir, télécharge ce fichier et dézippe le sur ton bureau,
Double clique sur enable_firewall.reg et accepte la fusion à la base de registre.
Un problème viral récemment
@+ _________________
 |
|
|
 |
dany44 Nouveau

|
Posté le: 14 Oct 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
voila j'ai installer ccleaner j'ai fais les analyses et il m'a néttoyer le pc et il ma corriger les erreurs ensuite j'ai voulu mettre mon pare feu en démmarage automatique dans le menu qu'on ouvre avec la commande executer! mais apparemment il été déja en démarrage automatique mais j'ai quand meme essayer de faire la démarche que tu ma conseiller et voila ce que windows m'a dit: "Impossible de démarrer le service pare feu windows/partage de connection internetsur ordinateur local. Erreur 1068 le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer."
alors j'ai dézipper le fichier KosWopxHTF enable firewall je l'ai fusionné au registre mais ca n'a rien changer je ne peux toujours pas acceder a ce pare feu... |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7787 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 14 Oct 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
Vérifie que ces services sont bien en démarrage automatique eux aussi :
- Connexions réseau
- Gestionnaire de connexion d'accès distant
- NLA (Network Location Awareness)
- Service de la passerelle de la couche application
Tu ne m'as pas dit si tu avais eu une infection virale sur ton pc ?
@+ _________________
 |
|
|
 |
dany44 Nouveau

|
Posté le: 14 Oct 2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
| alors voila connection reseau , gestionnaire d'acces distant , NLA et service de la passerelle étaient sur manuel ! je les ai mis sur automatique , par contre je ne pense pas avoir de virus card'apres le scan en ligne de panda il avait desinfecté mon pc mais je vais refaire un scan avec mon avast! et je te tiens au courant si j'ai une infection ! autrement je ne peux toujours pas acceder au pare feu! |
|
|
 |
dany44 Nouveau

|
Posté le: 16 Oct 2006 19:19 Sujet du message: |
|
|
alors voila j'ai fais un scan minutieux avec avast et il ne m'a trouvé aucun virus donc voila je ne sais toujours pas pourquoi il ne veut pas que j'accede au pare feu windows... HELP ME PLEASE!!!!!!!!  |
|
|
 |
|