| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lili72 Nouveau

|
Posté le: 21 Oct 2006 15:54 Sujet du message: svchost et Explorer.exe --> comportement suspect |
|
|
Bonjour,
Sur mon ordinateur, les processus svchost et Explorer.exe prennent beaucoup de ressources système, ce que je suppose louche.
De plus, quand je me connecte à Internet, la connexion est suspendue pendant 4 minutes et 35 secondes précisément. Pendant ce temps, je ne peux rien faire : tous les programmes sont bloqués...
J'ai pourtant fait un sacn' de ma bécane avec Avast AV, Spybot et Windows Defender, mais rien n'a été trouvé !
Je vous laisse ci-dessous un log HijackThis :
Pas de log directement sur le forum |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3718 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 21 Oct 2006 19:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
merci de lire ceci avant de poster un log.
De plus:
| Laurent a écrit: | Bonjour,
Les rapports d'HijackThis, Panda et autres Antivirus sont truffés de liens qui vous redirigent vers des sites vérolés.
De plus, ces rapports sont très longs et déforment le forum. Pour pallier à ce problème je vous invite à les uploader sur le site de Cjoint.
Si vous ne faites seulement que du copier / coller du rapport dans le forum, il sera tout bonnement supprimé  |
Merci. _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|