Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
virus dans "System Volume Information" [Résolu]  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mjforever84
Accro
Accro

MessagePosté le: 28 Oct 2006 0:34    Sujet du message: virus dans "System Volume Information" [Résolu] Répondre en citant

Bonjour à tous,
Mon antivirus m'a alerté d'un virus dans le Lecteur C dans le dossier "System Volume Information".
Or, quand je vais dans le lecteur C, ce dossier n'existe même pas.
Quand je fais une analyse avec AD-Aware, il fait l'analyse et quand il arrive à ce dossier, l'analyse se fige, elle n'avance plus.

Voici mon log Hijackthis : http://cjoint.com/?kCcEqlHkoZ

Merci beaucoup à tous pour votre aide ...

Dernière édition par mjforever84 le 29 Oct 2006 0:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mjforever84
Accro
Accro

MessagePosté le: 29 Oct 2006 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben c'est bon j'ai cherché dans google et j'ai trouvé la solution à mon problème.

Pour ceux qui auraient ce même problème, que leur antivirus leur trouve un virus dans ce dossier, désactivez la Restauration du système (click droit sur poste de travail, propriétés, onglet Restauration du systeme, cochez "Désactiver la restauration du système) et faites OUI à ce qu'il vous dit.
Refaites une analyse, il n'y a plus de virus dans ce dossier.
Ensuite, réactivez les restaurations pour que tout redevienne comme avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 04 Nov 2006 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Merci à toi pour le retour d'info Accord

@+
À la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: