| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miss K Habitué

|
Posté le: 30 Oct 2006 20:00 Sujet du message: Je me fais insulter sur un site ... |
|
|
voila j'ai une question un peu particulière et il me semblait qu'au vu des postes c ici le meilleur endroit pour posté ma question:
je me fais insulter sur un site rien a voir avec celui ci mais ou puis je trouver un textes m'expliquant la limite et quand je peux poser plainte car ca devient du harcelement
merci |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2221 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 30 Oct 2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Techniquement, l'hébergeur et le webmaster sont responsable du contenu du site...
Si c'est un forum, je te conseillle d'abord de t'adresser aux modérateurs/administrateurs pour qu'ils avertissent la personne qui ta harcèle
Si c'est un site web vois avec le webmaster d'abord...
Tu trouvera les texte de loi ICI<---
Bonne soirée
@+
PS Ce forum étant( plutôt dédié aux problèmes concernant Informatruc, je déplace ton sujet sur le forum Le Bar - Communauté, Discussions  _________________
 |
|
|
 |
miss K Habitué

|
Posté le: 30 Oct 2006 20:34 Sujet du message: :) |
|
|
bien le merci pour la reponse si rapide  |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3768 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 31 Oct 2006 1:11 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
pour info:
| La charte a écrit: | Bien choisir son Titre: Choisissez très soigneusement le titre des nouvelles discussions ! Merci d'éviter les simples "question", "problème" ou autre car ça n'apporte rien et oblige tout le monde à aller lire l'ensemble du message... les modérateurs pourront modifier un titre s'ils le jugent nécessaire. |
Merci.
Pour votre problème, il serait intéresant de connaître la suite.  _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
miss K Habitué

|
Posté le: 01 Nov 2006 18:53 Sujet du message: on m'a repondu |
|
|
voila aujourd'hui a l'instant le webmaster m'a repondu en gros qu'il ne prendra ni de sanction vis a vis de moi ni de lui (demoi???) car ca lui paraissait enfantin
peut etre a t'il raison mais l'intégrité de qqun ne peut etre offencé pourtant c que ce cette personne fait |
|
|
 |
Lim_67000 Habitué

|
Posté le: 01 Nov 2006 20:41 Sujet du message: |
|
|
Tu le chope dans la rue et tu le rosse
ok
Nan mais si sa vas trop loin tu garde le message que le webmaster, tu cherche divers lien ou tu t'es fait insulter et tu vas à la gendarmerie ;) IP==>localisation ...
Voilà ++ |
|
|
 |
|