Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Comportement anormal de mon ordinateur  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
imotep2006
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Nov 2006 22:09    Sujet du message: Comportement anormal de mon ordinateur Répondre en citant

Bonjour,

J'ai des soucis avec mon ordinateur depuis quelques jours et mon internet est devenu très lent. J'ai aussi eu un message me demandant d'installer ErrorSafe.

Si j'essaie de lancer IE, mon ordinateur reboote (j'utilise Firefox maintenant). De plus, il m'est impossible de lancer une recherche de fichiers car rien ne s'affiche sur la fenètre de recherche. Pareil quand j'essaie d'acceder au menu de création des comptes utilisateurs dans le panneau de configuration, la fénètre est vide.
Il m'est aussi impossible d'acceder au firewall, message: "En raison d'un problème non identifié, windows ne peut pas afficher les paramètres du parfeu".
Au demarrage de windows, j'ai un message "RUNDDL" concernant le fichier w1e24cb0.dll.

J'ai suivi la methode d'éradication de MailSkinner et Navipromo et voici les liens concernant Blacklight et HijackThis:
http://cjoint.com/?lcwQjwUn36
http://cjoint.com/?lcwTb601ys

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jet Li
VIP
VIP

MessagePosté le: 03 Nov 2006 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, fais un scan panda et un scan kaspersky en ligne ( avec Internet Explorer ), et poste tes rapports ici.
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: