| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tom06110 Nouveau

|
Posté le: 15 Nov 2006 6:35 Sujet du message: probleme de video "de travers...." |
|
|
| bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme, lorsque j'envoi les video de mon portable vers mon ordinateur, quand je les lis elles sont pas droite, je veux dire par la que l'ecran est pivoter par la droite (meme principe que les photos) et je n'arrive pas a trouver comment la faire pivoter un quart de tour sur la gauche pour avoir une image normal. j'utilise quick timeplayer car c'est un video format "3gp"...donc si quelqu'un aurait une information pour pouvoir faire pivoter cette maudite image je suis preneur. merci et bonne journée a tous :) |
|
|
 |
tom06110 Nouveau

|
Posté le: 18 Nov 2006 5:04 Sujet du message: |
|
|
| ouaiiiiiiiiiiiiiis j'adors !!! |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2158 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 18 Nov 2006 7:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Tu "adors" quoi?
Les gens qui sont ici sont des bénévoles et ne sont pas à ton service... laisse leur le temps de répondre
Concernant ton problème :
Travailler sur des vidéo compressées c'est pas top... Je pense qu'il faut commencer par passer cette vidéo en .avi avec par exemple ce logiciel
Après avec n'importe quel logiciel correct d'édition de vidéo (comme par exemple VirtualDub) tu devrais y arriver.
@+ _________________
 |
|
|
 |
tom06110 Nouveau

|
Posté le: 20 Nov 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
merci pour la reponse mais ce n'est malheureusement pour moi pas la premiere fois qu'une de mes questions reste sans reponse, ou du moins tarde a recevoir une reponse. Je veux bien concevoir que vous etes tous des benevoles mais vous devez asusmer ce forum et au moins dire desole nous n'avons pas le temps ou autre plutot que de laissé la personne poirauter, j'ai vu un topic qui attend une reponse depuis 2 mois sur ce forum....
mais merci encore pour la video.
bonne soirée a tous |
|
|
 |
|