| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 03 Déc 2006 13:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai choisis 2 à 3 jours pour ne pas rechercher les fichiers qui ont pas été créés avant, tu peux mettre 1 jour ou beaucoup plus aussi!
Tu risques déja d'en avoir énormement, et quand la liste est affichée, tu cliques sur l'onglet modifier le pour les réorganiser par date (et ensuite, tu réorganises aussi par taille)
Tu retrouveras le type de fichiers créés, (ou les plus gros)
----
autre piste:
Avec Ctrl +Alt +Del, tu as le gestionnaire des tâches, tu choisis performances pour voir la charge en mémoire physique, l'utilisation du processeur, la limite de mémoire (mémoire vive + mémoire virtuelle) et le Pic d'utilisation de la mémoire.
 |
|
|
 |
killtout Accro

|
Posté le: 04 Déc 2006 19:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Avec Ctrl +Alt +Del, tu as le gestionnaire des tâches, tu choisis performances pour voir la charge en mémoire physique, l'utilisation du processeur, la limite de mémoire (mémoire vive + mémoire virtuelle) et le Pic d'utilisation de la mémoire.
|
Okey , je laisserai un message sur ce forum une fois que le bug resurviendras ;) . |
|
|
 |
killtout Accro

|
Posté le: 18 Mar 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
Au fait c'est tous le temps ...
Chaque fois que je lance mon ordi , la mémoire diminue au fur et à mesure ...
Et je dois le redémarrer . ^^ |
|
|
 |
killtout Accro

|
Posté le: 21 Mar 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
Killtout .
Et le bug recommence (( . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|