| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patrick2 Fidèle

.jpeg)
|
Posté le: 19 Nov 2006 15:06 Sujet du message: instalation automatiséede programes avec "nlite"(r |
|
|
salu
en vu d'automatiser une instalation de mes programes éssenciels et de les integrés dans mon disck xp refait avec nlite
je voudrais savoir comment faire quand j'arrive a"instalation automatisée/run qu'une seul fois"que doi je ecrire? la case ou je dois ecrire la comande
je precise que j'ai deja fait plusieur disck avec nlite et ils fonctionne tous
(intégration du sp2,des drivers,astuces,nom,cle ect )on parfaitement fonctionnés
il me manque plus que ca pour arriver a mon but
je précise avant de recevoir des reponses inutiles, que j'ai deja consulter le mode d'emploi de NLITE
merci pour ce qui auront la gentillesse de me donner les informations
apres 58 visite sur mon message ,n'ayant toujour pas de repnses
et bien j'ai telment chercher que ohh!!! gande surprise j'y suis arivé
avec l'aide d'une comande "bat"
je transmetrais le texte en "TXT" et toute les explications pour que tout le monde qui sera interesé poura s'en servir
bien entendu il faudra sauvegarder le fichier txt en fichier ".bat" _________________ je ne suis pas informaticien mais j'adore bricoler XP et maintenant vista
C'EST GENIAL
patrick de toulon |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|