Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Exalead France  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
killtout
Accro
Accro

MessagePosté le: 19 Nov 2006 22:48    Sujet du message: Exalead France Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Exalead france est un moteur de recherche français un moteur de recherche français dit de nouvelle génération. Il propose de nouvelles fonctionnalités par rapport aux moteurs de recherches classique tel google ou altavista.

J'avais tester ce moteur de recherche il y a quelques mois et c'est en surfant par hasard sur le net que je suis tomber sur le site .
Je suis donc aller voir et j'ai vus que le moteur avait completement changés de look et est beaucoup plus convivial dorénavant ( à mon sens davantages que google pour certaines fonctions ) .

Seule petite reproche : On ne peut pas faire de recherche de vidéos .

Mais bon le moteur en lui même et sympa et on peux l'ajouter sur firefox alors n'hésiter par c'est ici Très content : http://www.exalead.fr/ ( Essayer la fonction image ^^ ) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Nov 2006 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir killtout,

wow, j'aime bien ce moteur, surtout que Informatruc sort au 6ième rang pour les mots clés Windows XP. Très content

Il(4585 octets) est presque aussi léger que Google(4094 octets) et il a l'avantage de montrer un miniature des sites. Google devrait le surveiller, je suis certain qu'ils vont devenir un compétiteur sérieux d'ici peu.

À la prochaine

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
killtout
Accro
Accro

MessagePosté le: 20 Nov 2006 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pas étonnant étant donner l'exclentisme du site Très content

Par contre je ne sais pas s'il sera un jour aussi connus que google , même s'il font beaucoup d'effort pour :) .

N'hésiter pas à dire ce que vous en pensez ;) .
abdel
VIP
VIP

MessagePosté le: 20 Nov 2006 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Ouaii, je suis 7ème concernant le mots-clés "Forum Windows Vista" Très content

Mais je n'ai pas encore le niveau d'Informatruc... Accord

À la prochaine

Pas de dépannage par E-mail.Merci de votre compréhension!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
killtout
Accro
Accro

MessagePosté le: 20 Nov 2006 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

A propos d'exalead d'ailleurs ^^ , je l'avais ajouter à ma barre de recherches firefox quand il était en beta et je voudrais le supprimer maintenant ( pour mettre le nouveau ^^ ) .

Je peux faire ca comment ?
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: