| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DUPITCH Nouveau

|
Posté le: 25 Nov 2006 19:56 Sujet du message: Localisation des icones du bureau dans Windows XP? |
|
|
Bonsoir,
Un tout petit pb sur une icone de mon bureau intitulée "HP dossier de téléchargement".
Je ne peux pas supprimer cette icone car quand je clique droit sur celui ci ou que j'utilise la touche sup je bloque mon micro??? pourquoi je ne sais pas.
Je voudrais donc le supprimer dans la liste des icones.
D'ou ma question :
Dans quel répertoire se trouve la liste des icones du bureau dans le système W XP?? et est-ce que je peux supprimer une icone de cette liste.
Merci à vous.  |
|
|
 |
Laurent Membre fondateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 5145 Localisation: Bordeaux (France)
|
Posté le: 27 Nov 2006 9:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Essaye de démarrer en mode sans échec et de le supprimer :)
 _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
|
|
 |
NewPhil Fidèle

|
Posté le: 27 Nov 2006 10:04 Sujet du message: |
|
|
fais attention par contre à la "2eme solution" du mode sans echec proposé dans l'article .....celle-ci m'a valu bien des problemes  _________________ boitier coolermaster-P 4 3 Ghtz-ASUS P4C800 E-deluxe-Sapphire 9800 SE AIW-WD Raptor 36 Go-Hitachi 160 Go-Corsair Twinix 2 x 512 low latency-audigy 2 ZS -alim Antec 480 W-Belinea 101920 - Modem AliceBox - |
|
|
 |
Laurent Membre fondateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 5145 Localisation: Bordeaux (France)
|
Posté le: 27 Nov 2006 10:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| NewPhil a écrit: | fais attention par contre à la "2eme solution" du mode sans echec proposé dans l'article .....celle-ci m'a valu bien des problemes  |
N'importe quoi
Ce n'est pas le mode sans échec qui a fait planter ton disque dur, juste une coïncidence, tu aurais très bien pu avoir le problème en allant pisser un coup  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
|
|
 |
NewPhil Fidèle

|
Posté le: 27 Nov 2006 10:15 Sujet du message: |
|
|
| Laurent a écrit: | N'importe quoi
Ce n'est pas le mode sans échec qui a fait planter ton disque dur, juste une coïncidence, tu aurais très bien pu avoir le problème en allant pisser un coup  |
oui sans doute
en attendant je me mords les doigts d'avoir essayé
sympa la métaphore ..... _________________ boitier coolermaster-P 4 3 Ghtz-ASUS P4C800 E-deluxe-Sapphire 9800 SE AIW-WD Raptor 36 Go-Hitachi 160 Go-Corsair Twinix 2 x 512 low latency-audigy 2 ZS -alim Antec 480 W-Belinea 101920 - Modem AliceBox - |
|
|
 |
DUPITCH Nouveau

|
Posté le: 01 Déc 2006 14:33 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponses.
Et je ne vais jamais pisser quand je suis devant mon micro........  |
|
|
 |
Nerdzie VIP +

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 547 Localisation: Montréal,Qc
|
Posté le: 02 Déc 2006 2:37 Sujet du message: |
|
|
Essai ceci:
1) Clique avec le bouton droit de la souris sur le Bureau et choisir-> Propriétés.
2) Dans l'interface qui apparaît, clique sur l'onglet -> Bureau
3) Clique sur le bouton -> Personnalisation du Bureau
4) Dans la zone Nettoyage du Bureau, clique sur le bouton -> Nettoyer le Bureau maintenant
5) Clique sur -> Suivant
6) Coche/Décoche (c'est selon...) la case devant le raccourci du Bureau à supprimer/nettoyer.
7) Appliquer le coup de Grâce à l'aide du bouton -> Suivant
Théoriquement l'icône devrait disparaître du Bureau. Malheureusement, ce n'est pas infaillible comme astuce surtout avec du logiciel signé: HP
Laisse savoir si celà va fonctionner.... _________________ \!/ Aucune aide ne sera fournie via courriel ou par Pensez à ceux qui pourraient avoir le même problème que vous! \!/
 |
|
|
 |
|