Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problèmes connexions!!! [résolu]  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THE KING
Accro
Accro

MessagePosté le: 25 Nov 2006 22:22    Sujet du message: Problèmes connexions!!! [résolu] Répondre en citant

Bonjour, depuis que j'ai installer Internet Explorer 7 version finale qui d'ailleur marche tres bien, aussi bien que le 6. Le seul problème depuis que je l'ai installer c'est que, sur les + de 150 sites que j'ai dans mes favoris, il me faut au moin 5 à 10 minutes pour ouvrir la première page d'un site et une foi ouverte c'est encore pire pour continuer,et ce sont
des sites tout à fait normaux comme des sites informatiques,jeux etc.. qui ont toujours bien marcher avant que je n'installe Ie7. Sur les 150 sites il n'y a que 22 sites qui pose ce problème bizarre, non!!! Alors que pour les autres sites j'ai les pages instantanément, à part une dizaine ou je dois actualiser pour que ca reparte bien. Je sais, c'est pas grand chose sur + de 150 sites, j'ai bien essayer directement en tapant l'URL en direct mais toujours pareils. J'ai attendu quelques jours en pensant que ca allais passer mais non, et en plus sur certain site qui s'ouvre tres vite windows me demande si je veux installer un controle active x alors qu'avant j'avais pas ce genre de truc sauf pour des sites bien définis!!! Enfin si quelqu'un peux m'éclairer la dessus ce serai tres sympa.
Merci d'avance. Exclamation Question Idée

Dernière édition par THE KING le 27 Nov 2006 11:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE KING
Accro
Accro

MessagePosté le: 27 Nov 2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Re; Slt, voila en cherchant un peu sur le net j'ai remarquer que je n'ètais pas le seul à avoir c'est problèmes! Ont m'a conseiller de désinstaller IE 7 et toutes ces mises à jour et tout le tralala!!! finalement je me retrouve avec mon précédent IE6, et tout est redevenu presque normal pour les problèmes de sites citer plus haut!!! Mais personnes n'a pu réellement me donner une explication pour ce problème!!! Enfin quoi qu'il en soit, avant de remettre IE 7 il faudra que je trouve une solution à ce problème de sites car à part ca IE 7 est quand même plus évoluer que IE 6. Voila, donc je considère que mon problème est régler, en tout cas pour l'nstant!!!
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 27 Nov 2006 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Merci du retour d'info Accord

Je ne verrouille pas le topic au cas où quelqu'un trouverait plus d'info concernant ton problème...

À la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
THE KING
Accro
Accro

MessagePosté le: 27 Nov 2006 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Piero Clin d'oeil
THE KING
Accro
Accro

MessagePosté le: 04 Déc 2006 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Piero a écrit:
Bonsoir

Merci du retour d'info Accord

Je ne verrouille pas le topic au cas où quelqu'un trouverait plus d'info concernant ton problème...

À la prochaine

Re; slt Piero finalement après moultes recherches et réponses, une personne m'a donner apparemment la solution!!! (Qui en réfléchissant un peu plus, j'aurai trouver, mais enfin!) C'ette personne m'a dit de changer de modem et effectivement en le changeant et en réinstallant IE7, miracle plus de problèmes de sites!! Je ne rentre pas dans les détails mais apparemment mon vieux modem rendait l'ame !!! Pourquoi ? ; Certains sites et d'autres non, posais problèmes, ca toujours pas de réponses! Quoi qu'il en soit tout est oki. Donc si tu veux verrouiller le topic tu peux!! Désoler du dérangement, merci à + Embarrassé
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 04 Déc 2006 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Merci pour le retour d'info Accord

Je verrouille Clin d'oeil

À la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: