| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minihart Accro

|
Posté le: 26 Nov 2006 12:26 Sujet du message: Configuration et optimisation: Vista Manager [updated] |
|
|
Bonjour à tous,
Pour ceux qui aiment ce genre de programme (moi déja ) voici le lien :
http://www.yamicsoft.com/vistamanager/index.html
Vista Manager semble fait pour que l'utilisateur néophyte ne puisse plus faire autant de bêtises qu'avec Win Xp Manager son prédécésseur (moins d'options) ce qui n'est pas plus mal.  _________________ Minihart |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4275 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 05 Aoû 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
Ce petit utilitaire, malheureusement payant, est disponible dans sa nouvelle version 1.20 publiée le 29 Juillet.
Véritable concentré d'outils d'information, de nettoyage, d'optimisation, de configuration en matière d'interface, sécurité et réseau:
Version d'évaluation en Anglais valide 15 jours, ce qui est plutôt inhabituel... |
|
|
 |
Minihart Accro

|
Posté le: 06 Aoû 2007 7:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jango,
Je ne sais pas si c'est moi qui ai un problème, mais pour désinstaller un programme j'emploie SmartUninstaller, tout va bien jusqu'au moment où il va vérifier les clés à eliminer dans la base de registre (ce qui fait l'intérêt de ce soft) l à il bloque et me signale qu'il dotr fermer le programme, ce problème est déja présent chez moi depuis plusieurs versions, ce qui me ferait penser que c'est sur ma machine qu'il y a un pépin.
Merci d'avance pour tes réponses.  _________________ Minihart |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|