| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sylvie_59 Nouveau

|
Posté le: 26 Nov 2006 19:14 Sujet du message: Windows media player lent à démarrer |
|
|
Bonjour, j'ai windows media player 11 et lorsque je double clic sur une video, le logiciel met en moyenne 45 secondes pour apparaitre puis il faut encore attendre 15 secondes pour que la video se lance. Avant je n'avais pas ce problème, comment le régler?
Et aussi, lorsqu'une video est lancée et que j'utilise la barre verte qui symbolise le temps, l'image met quelque secondes pour apparaitre, c'ets pas instantanée. Je n'ai pas ce problème avec VLC mais l'interface de se dernier est moins agréable.
Et comment ré-installer une ancienne versin de windows media player? J'ai désinstallé la version 11 mais quand j'installe une ancienne version, il ne veut pas car il en existe une plus récente (la 11 qui est pourtant désinstallé).
merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|