| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
firemen Nouveau

|
Posté le: 27 Nov 2006 10:58 Sujet du message: raccourcis en double |
|
|
bonjour
voila depuis quelque temps dans mon menu demarrer je me retrouve avec tous mes raccourcis programme en double avec noté a coté (2) comment cela ce fait il?
mon pc semble etre ralenti depuis aussi je fais des defrag regulier apres nettoyage et analyse avec 0 defrag un logiciel complet.
et je scane regulierement mon pc avec kaspersky 6.0 a jour.
avez vous une idée merci |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2172 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 27 Nov 2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Je suppose que tu as Windows XP...
Je déplace sur le bon forum... _________________
 |
|
|
 |
THE KING Accro

.jpg)
|
Posté le: 27 Nov 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
Slt; firemen j'ai déjas eu ce problème il y un peu plus de 2 ans! Et justement a ce moment là j'avais Kaspersky 5.0. Et cela m'était arriver après une restauration du système. Je m'étais renseigner quelques peux sur le web, et ont m'avais conseiller que; quand on fais une restauration du système et que l'on a Kaspersky il vaut mieux avant la restauration de désactiver la protection en temps réel et mème de quitter Kaspersky.
C'est à dire le couper!!! Pour ne pas avoir ce désagrément de double icones ou autres!! Bon maintenant tu ne précise pas vraiment ce que tu faisais au moment ou ça t'est arriver, mais sache que quand j'ai refais une restauration en ayant couper Kaspersky, que ca ne m'est plus arriver. Par contre à ce moment j'avais du formater car j'avais trouver une solution mais elle etais assez laborieuse, c'est à dire compliquer (enfin à ce moment!!!) Si tu veux je veux bien t'envoyer une solution <entre autres> car il doit y avoir d'autres solutions plus facile, mais je les ais jamais étudier!! Mais en attendant essaye de fureter sur le web ou attend un peu qu'une réponse favorable arrive et si ca va pas essaye toujour une restauration et si ca va toujours pas tu me dis quoi et je te dirai quoi!!! |
|
|
 |
Nerdzie VIP +

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 547 Localisation: Montréal,Qc
|
Posté le: 02 Déc 2006 2:57 Sujet du message: |
|
|
Essai de faire ceci:
1) Clique avec le bouton droit de la souris sur le Bureau et choisir-> Propriétés.
2) Dans l'interface qui apparaît, clique sur l'onglet -> Bureau
3) Clique sur le bouton -> Personnalisation du Bureau
4) Dans la zone Nettoyage du Bureau, clique sur le bouton -> Nettoyer le Bureau maintenant
5) Clique sur -> Suivant
6) Coche/Décoche (c'est selon...) la case devant le raccourci du Bureau à supprimer/nettoyer.
7) Appliquer le coup de Grâce à l'aide du bouton -> Suivant _________________ \!/ Aucune aide ne sera fournie via courriel ou par Pensez à ceux qui pourraient avoir le même problème que vous! \!/
 |
|
|
 |
|