| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
barbatruc Fidèle

Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 127 Localisation: au bord de la mer
|
Posté le: 02 Déc 2006 12:35 Sujet du message: Problème d'installation de logiciels, sans message d'erreur |
|
|
Salut,
J'ai un problème sur mon deuxième pc !!!
Lorsque je veux télécharger des logiciels (dans ce cas précis, Cleaner, HijackThis, et les autres utilitaires pour commencer une procédure de nettoyage) je n'y arrive pas !
Au début tout semble normal.
J'ai une première fenêtre qui m'invite à choisir le lieu où je souhaite télécharger le dosier, mais dès que je clique sur Ok ou Télécharger, la deuxième fenêtre (qui va montrer l'évolution du téléchargement) semble vouloir s'ouvrir mais reste blanche, sans rien de noter !
Et le téléchargement ne se fait pas ! J'attends, j'attends, mais rien ne se passe. Alors je ferme cette fenêtre vierge, et je suis bien embêté !!!
De quoi cela peut-il bien venir ?
J'ai regardé s'il me restait de la place sur mon disque dur, ce qui est le cas...
J'ai défragmenté au cas où...
Je n'ai pas plus d'idée !
Merci pour votre aide.
a+ _________________ WindowsXP, IntelCore2 6420 2.13GHz, 2GoRAM, RadeonX1950 |
|
|
 |
barbatruc Fidèle

Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 127 Localisation: au bord de la mer
|
Posté le: 02 Déc 2006 13:30 Sujet du message: |
|
|
Lorsque je les enregistre sur le bureau ça marche, mais dès que j'essaye de les enregistrer dans un dossier, ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance.
A+ _________________ WindowsXP, IntelCore2 6420 2.13GHz, 2GoRAM, RadeonX1950 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|