Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème d'installation de logiciels, sans message d'erreur  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barbatruc
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 02 Déc 2006 12:35    Sujet du message: Problème d'installation de logiciels, sans message d'erreur Répondre en citant

Salut,

J'ai un problème sur mon deuxième pc !!!

Lorsque je veux télécharger des logiciels (dans ce cas précis, Cleaner, HijackThis, et les autres utilitaires pour commencer une procédure de nettoyage) je n'y arrive pas !

Au début tout semble normal.
J'ai une première fenêtre qui m'invite à choisir le lieu où je souhaite télécharger le dosier, mais dès que je clique sur Ok ou Télécharger, la deuxième fenêtre (qui va montrer l'évolution du téléchargement) semble vouloir s'ouvrir mais reste blanche, sans rien de noter !
Et le téléchargement ne se fait pas ! J'attends, j'attends, mais rien ne se passe. Alors je ferme cette fenêtre vierge, et je suis bien embêté !!! Confus Pas content

De quoi cela peut-il bien venir ?

J'ai regardé s'il me restait de la place sur mon disque dur, ce qui est le cas...
J'ai défragmenté au cas où...

Je n'ai pas plus d'idée ! Clin d'oeil

Merci pour votre aide. svp

a+
barbatruc
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 02 Déc 2006 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque je les enregistre sur le bureau ça marche, mais dès que j'essaye de les enregistrer dans un dossier, ça ne fonctionne pas. Confus

Merci d'avance.
A+
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: