Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Initialiser le PC a la meme date  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minosubb
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02 Déc 2006 13:14    Sujet du message: Initialiser le PC a la meme date Répondre en citant

Bonjour

Je cherche le moyen de mettre le PC toujours a la meme date au demarrage de la machine automatiquement.

avant, il suffisait de mettre DATE=... dans l'autoexec.bat
mais sur windows XP, je ne sais pas le faire, il n'y a plus d'autoexec.bat (du moins, je ne le trouve pas si il existe.)

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 02 Déc 2006 13:45    Sujet du message: Re: Initialiser le PC a la meme date Répondre en citant

Bonjour

minosubb a écrit:
Bonjour

Je cherche le moyen de mettre le PC toujours a la meme date au demarrage de la machine automatiquement.

avant, il suffisait de mettre DATE=... dans l'autoexec.bat
mais sur windows XP, je ne sais pas le faire, il n'y a plus d'autoexec.bat (du moins, je ne le trouve pas si il existe.)

merci

Surpris Confus

Pourquoi veux tu faire cela???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
minosubb
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02 Déc 2006 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en formation sur un logiciel. Et la version avec laquelle j'apprend va expirer avant la fin du stage. alors en bloquant la date du PC tous les jours a la meme, je pourrais aller jusqu'a la fin de la formation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Déc 2006 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour minosubb,

minosubb a écrit:
Je suis en formation sur un logiciel. Et la version avec laquelle j'apprend va expirer avant la fin du stage. alors en bloquant la date du PC tous les jours a la meme, je pourrais aller jusqu'a la fin de la formation.

Hé ben Surpris

Wikipédia a écrit:
Un partagiciel (shareware en anglais) est un logiciel propriétaire, protégé par le droit d'auteur, dont l'usage peut être limité dans le temps ou dans les fonctionnalités, à moins d'en rétribuer l'auteur.

et

La charte du forum a écrit:
Flèche Restez dans la légalité * : Le webmaster du site/administrateur du forum peut avoir des ennuis par votre faute ...

Tu devrais le savoir avec 68 messages ici. Roulement des yeux

Pas de piraterie sur Informatruc. Méchant pirate

Merci.

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: