| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
minosubb Habitué

.jpg)
|
Posté le: 02 Déc 2006 13:14 Sujet du message: Initialiser le PC a la meme date |
|
|
Bonjour
Je cherche le moyen de mettre le PC toujours a la meme date au demarrage de la machine automatiquement.
avant, il suffisait de mettre DATE=... dans l'autoexec.bat
mais sur windows XP, je ne sais pas le faire, il n'y a plus d'autoexec.bat (du moins, je ne le trouve pas si il existe.)
merci |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2166 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 02 Déc 2006 13:45 Sujet du message: Re: Initialiser le PC a la meme date |
|
|
Bonjour
| minosubb a écrit: | Bonjour
Je cherche le moyen de mettre le PC toujours a la meme date au demarrage de la machine automatiquement.
avant, il suffisait de mettre DATE=... dans l'autoexec.bat
mais sur windows XP, je ne sais pas le faire, il n'y a plus d'autoexec.bat (du moins, je ne le trouve pas si il existe.)
merci |
Pourquoi veux tu faire cela??? _________________
 |
|
|
 |
minosubb Habitué

.jpg)
|
Posté le: 02 Déc 2006 15:08 Sujet du message: |
|
|
| Je suis en formation sur un logiciel. Et la version avec laquelle j'apprend va expirer avant la fin du stage. alors en bloquant la date du PC tous les jours a la meme, je pourrais aller jusqu'a la fin de la formation. |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3718 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 02 Déc 2006 16:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour minosubb,
| minosubb a écrit: | | Je suis en formation sur un logiciel. Et la version avec laquelle j'apprend va expirer avant la fin du stage. alors en bloquant la date du PC tous les jours a la meme, je pourrais aller jusqu'a la fin de la formation. |
Hé ben
| Wikipédia a écrit: | | Un partagiciel (shareware en anglais) est un logiciel propriétaire, protégé par le droit d'auteur, dont l'usage peut être limité dans le temps ou dans les fonctionnalités, à moins d'en rétribuer l'auteur. |
et
| La charte du forum a écrit: | Restez dans la légalité * : Le webmaster du site/administrateur du forum peut avoir des ennuis par votre faute ... |
Tu devrais le savoir avec 68 messages ici.
Pas de piraterie sur Informatruc.
Merci. _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
|