Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème d'installation Windows (.msi)  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lapym
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03 Déc 2006 10:20    Sujet du message: Problème d'installation Windows (.msi) Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acheter un PC (HP Pavillion Windows XP Professionnel).
Depuis 2 jours, à chaque démarrage, plusieurs fenêtres "Windows Installer" s'ouvrent et m'annoncent plusieurs messages d'informations.
Exemple 1 > "Sonic MyDVD Plus" : Le composant que vous essayez d'utliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Cliquez sur OK pour reéssayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation "MyDVD.msi"
Exemple 2 > "TrayApp" : The feature you are trying to use is on a CD-Rom or other removable disk that is not available. Insert the "TrayApp" disk and click OK
Et l'exemple 2 s'applique aussi avec d'autres .msi (Marketresearch / Status / HP Productassistant etc...)

De plus certains logiciels + raccourcis ne s'ouvrent plus. Une fenêtre d'alerte précise : par exemple pour Acrobat reader : "L'élément 'AcroRd32.exe' auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement".

Pourtant, je n'ai effectué aucune manipulation dans mes programmes.

Petite info : Norton Protection Center est installé et activé.

Avez vous une solution ?

Merci de me venir en aide et de m'expliquer ce qui se passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bronucoco
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04 Déc 2006 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut, il n'a pas bien fini l'installation donc il faut tout recommencer sans activer l'antivirus et le pare-feu pour laisser finir jusqu'au bout environ 1 heure 30 il y a 3 cd de hp ( hp (divers) - windows pro - pilotes - applications ) car cette marque hp configure automatiquement comme mon portable hp compaq nx avec digitial des empreintes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: