| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phil788 Nouveau

.jpg)
|
Posté le: 04 Déc 2006 14:49 Sujet du message: de la rc2 (5744 a la rtm6000) |
|
|
Bonjour a tous,
-Je viens d'obtenir la rtm 6000 en anglais,puis-je faire une mise a jour de la rc2 vers la rtm?.
-Comme lu dans le forum je recherche le pack de langue Fr mais ou je suis Gogol ou incompétent mais je ne trouve rien a part sur le p2p mais la je ne tente pas, car trop de versions (bonne et moins bonne).
- y t'il bcp de changement entre ces deux versions car la mienne fonctionne parfaitement..
Merci de vos réponses & bonne journée. |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4274 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 04 Déc 2006 15:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
L'upgrade RC1/RC2 => RTM est une procédure prévue dans Vista, mais avec toutefois un petit pourcentage d'échecs.
J'ai indiqué dans l'autre topic plus bas un lien provisoire de d/l pour le pack FR destiné à la RTM.
Les changements entre RC2 et RTM sont bien évidemment des corrections de bugs à la pelle, ensuite quelques optimisations de l'interface, du système et des logiciels intégrés, nouveau pack de sons et de wallpapers, quelques drivers et icônes en plus.
Les Ultimate Extras, en cours de betatest, seront disponibles à compter du mois prochain sur Windows Update, avec peut-être des packs de langue.
Petite parenthèse pour préciser que d'après Jim Allchin, il y aura davantage de drivers [>19.500] sur le DVD... un stock additionnel de 11.700 drivers est constitué sur Windows Update, et bien d'autres seront ajoutés au fur et à mesures des livraisons par les fabricants.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|