Pack US de Windows Vista
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Pack US de Windows Vista  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SwissSteph
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05 Déc 2006 10:05    Sujet du message: Pack US de Windows Vista Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai lu et dévoré tous les sujets concernant Vista et particulièrement les post-it très bien fait. Bravo à son (ses) auteur(s) Très content

J'ai reçu à l'instant Vista FR et Office 2007 FR, mon seul problème c'est que la personne qui s'occupe chez nous des commandes, ne l'a pas encore pris en US (version que je préfère) et donc je me posais la question suivante:

Il est très facile de trouver le pack FR pour la version US sur le net, est-il possible de faire la même chose pour le pack US ?

Je sais que je n'ai qu'a attendre la version US chez nous, mais comme je ne peux pas attendre, je vais donc l'installer en FR ... mais comment faire ensuite pour mettre Vista en US en ayant le DVD de Vista US (SANS devoir tous réinstaller !)

Si vous avez des idées, je suis preneur Très content

Merci d'avance pour vos conseils.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Déc 2006 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un triple pack x86 FR-EN-DE [644,91MB] a été publié à l'intention des clients MVL/MVLS...

Sauf erreur le pack EN officiel seul n'existe pas actuellement.
SwissSteph
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05 Déc 2006 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide.

Je suis donc très embêté. Moi qui n'aime pas les versions FR j'en ai une Pas content
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Déc 2006 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être ultérieurement sur Windows Update, mais ne concerne théoriquement que les éditions Ultimate et Entreprise.
SwissSteph
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05 Déc 2006 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

M**** ... chez nous ils ont choisi la version business Pas content

Je pense que j'accumule les problèmes Pas content que faire, rester avec une des x versions US trouvables sur le net, installer la Ultimate ... alors que j'en ai une vrai en business mais FR ... la je suis presque au bord des larmes....

Perso que j'installe une business ou une ultimate, cela n'a aucune importance, mon seul problème c'est la langue.

Bon ... je vous laisse, je vais aller me Drink afin d'oublier cette horrible journée Pleure ou Très triste
SwissSteph
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05 Déc 2006 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que je peux poser cette question :

Ce MD5 d1ff9802d93871c9b90fe5542e84f89e serait-il possible qu'il corresponde à une version US "vraie" ?

Plus je réfléchi et moins j'ai envie d'installer ma version FR avec TOUS mes programmes. J'en ai pour des heures de travail et si j'ai bien compris, sans possibilité de passer un US après Roulement des yeux

PS: pour l'admin, si ce message ne correspondrait pas à la charte, est-il possible de me répondre en MP ?
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Déc 2006 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le problème de la langue, j'ai retrouvé ce comparatif:

Par rapport au MD5 il n'y a rien de confidentiel et chaque fichier a sa propre empreinte numérique.

Cependant cette séquence de contrôle correspond malheureusement semble t'il au résultat de l'application d'un patch [ppf-o-matic3/bg-msdn.ppf] sur une release warez...
SwissSteph
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05 Déc 2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton fichier très instructif ... je l'ai envoyé à la personne qui s'occupe des commandes !

Pour ta remarque, c'est bien cela. Je me demande "où" peuvent être les différences. Pour la petite histoire, je viens (il y a quelques minutes), d'installer cette "version US" dans VMware (en ce moment je suis sous Linux), en choisissant "Business" et ensuite en utilisant mon numéro de série (qui est un numéro de type "grand compte"... donc un numéro de choix pour le warez) et j'ai sans problème pu enregistrer cette version (le logo "Genuine" est bien présent). Je n'avais pas de crainte au niveau de ce numéro de série, mais bien au sujet de la version US de base.

Qu'en penses-tu ?
SwissSteph
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05 Déc 2006 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme tes propos ci-dessus, la version "Business" n'a pas la possibilité de pouvoir changer de langue !
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Déc 2006 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la doc, cf le sujet "Windows Vista Product Guide édition Novembre 2006" plus bas.

Attention à ce que ce topic ne glisse pas vers des appels de pied en direction du côté obscur... je dirai simplement que l'intégrité parfaite d'une telle "version US" ne peut pas être garantie.

Sinon aucune raison qu'une clé légale ne soit pas reconnue.

Par contre s'assurer qu'il n' y a aucune limitation... cf exécution de la commande WINVER via le menu Démarrer.
SwissSteph
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05 Déc 2006 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le côté "obscur" Embarrassé

J'ai lancé winver et pas de limitation... j'ai préparé deux petites images, mais je remarque à l'instant qu'il n'y a pas d'option pour ajouté une image (depuis son disque dur) dans un post. Dommage Clin d'oeil [/img]
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: