Antivirus: Norton 2007 pre-release pour Vista
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Antivirus: Norton 2007 pre-release pour Vista  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05 Déc 2006 21:21    Sujet du message: Antivirus: Norton 2007 pre-release pour Vista Répondre en citant

Symantec est passé maître dans l'art des interfaces colorées, ce Norton 2007 ne faillit pas à la règle avec tout ce qu'un antivirus n'a pas réelle utilité.

Première chose d'entrée de jeu... avant de tester le produit, penser à créer un point de restauration car il ne le fera pas à votre place et vous serez bien content de pouvoir y recourir en cas de mésaventure.

L'exécution du setup pourra prendre de longues minutes et le processus de mise à jour LiveUpdate suivra dans la foulée:

Ceci fait et après redémarrage de l'ordi, première surprise... les mises à jour ne sont pas validées dans le NPC, ni reconnues dans le Centre de sécurité de Vista:

Rien de particulier à signaler sur l'interface suffisamment claire:

Comme à son habitude, Norton prend son temps pour scanner le disque dur en se montrant un peu gourmand en ressources et côté CPU:

Il en fera tout autant pour se désinstaller et affichera au bout du compte une belle fenêtre "Norton AntiVirus has been successfully removed"... mais croiser les doigts pour que votre ordi vous soit rendu dans le même état qu'il l'était avant installation.

Téléchargement de la version Beta en évaluation 30 jours ICI...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minihart
Accro
Accro

MessagePosté le: 06 Déc 2006 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jango,

Maheureusement, rien ne change avec Symantec, usine à gaz et rien de plus qu'un Nod32 par exemple. Surpris
SwissSteph
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08 Déc 2006 6:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également découvert NOD32 et je suis très étonné (en bien) de sa légèreté ... je me demande presque s'il est "efficace" tellement il reste invisible Clin d'oeil

Pour ceux que cela intéresse, j'ai "choppé" un fichier avec un Trojan que NOD32 à repérer ... si cela intéresse quelqu'un de l'avoir, je le donne volontiers pour des testes Clin d'oeil

Pour XP nous avons un contrat de licence chez McAfee et je peux dire qu'il est très lourd (probablement comme Symantec) et je ne pense pas qu'il va s'alléger pour Vista.
Minihart
Accro
Accro

MessagePosté le: 08 Déc 2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Swiss-Steph,

Ne t'inquiètes pas il est très efficace malgré son invisibilité. Mort de rire

Je l'utilise depuis 2 ans, sans problème. Bravo

Un dernier test de comparaison entre antivirus le classait encore très bien, pour sa légereté et son efficacité justement. svp
SwissSteph
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08 Déc 2006 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Minihart pour cette info Bravo d'un réel utilisateur de NOD32 Clin d'oeil je vais l'adopter Clin d'oeil
Minihart
Accro
Accro

MessagePosté le: 08 Déc 2006 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, c'est bon de faire la promo de bons produits! Mort de rire
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: