| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Erasnambor Nouveau

|
Posté le: 07 Déc 2006 20:25 Sujet du message: Impossible d'acceder a XP |
|
|
Bonsoir tout le monde,
J'ai un problème avec mon PC:
Quand je le démare, il charge tout normalement. Arrivé au chargement de Windows XP, il me met une fenetre avec differents choix:
-Démarer Sans echec
-Démarer normalement
-Démarer avec la derniere bonne config connue
-Démarer avec Invite de Commande en mode sans echec
Et quoi que je choisisse, mon PC reboot a chaque fois au bout de 2secondes.. Je ne peux donc pas acceder a Windows (meme en sans echec) pour effectuer une quelconque réparation :s
J'ai essayer d'inserer le disque d'instalation de XP, pour réparer, mais il dit, arrivé a uncertain stade, qu'il ne detecte aucuns Disque Dur (un SATA avec lequel j'ai deja eu plusieurs problème, mais l'ensemble du PC est relativement neuf).
Mon problème est donc que je ne peux pas acceder a Windows, ni a aucun element a ma conaisance pour le réparer :s Donc si quelqu'un a une solution a apporter, je ne cracherai pas dessus!
Merci d'avance |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|