| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dia_blotin Nouveau

|
Posté le: 08 Déc 2006 14:42 Sujet du message: restauration incomplete suite a coupure courant |
|
|
j avais commence la restauration de mon pc lorsqu une coupure de courant a eteint celui ci, resultat restauration incomplete et disque dur inutilisable pour l instant . Que puis je faire pour remedier a cela et relancer une nouvelle restauration sur ce disque dur??
merci d avance  |
|
|
 |
Nerdzie VIP +

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 547 Localisation: Montréal,Qc
|
Posté le: 09 Déc 2006 2:42 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je ne vois pas comment faire si l'accès au Mode Sans-Échec n'est pas accessible.
Tout n'est pas perdu, il suffit de redémarrer sur le CD de Windows XP et de faire comme une installation sauf qu'après la validation de la license par la touche F8 faire Réparer à la place d'Installer. C'est la meilleur façon de faire sans rien perdre à moins que Windows aie effacé pleins de chose.
Sinon le pire à prévoir est de devoir réinstaller quelques pilotes, ce qui en soit, est un bien moindre mal.
Si quelqu'un d'autre à une meilleur solution, tant mieux! Mais moi c'est tout ce que j'ai à te proposer.
Pour Noël, demande un onduleur! Très pratique. _________________ \!/ Aucune aide ne sera fournie via courriel ou par Pensez à ceux qui pourraient avoir le même problème que vous! \!/

Dernière édition par Nerdzie le 09 Déc 2006 14:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2221 Localisation: Paris (France)
|
|
|
 |
|