| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
barbatruc Fidèle

Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 127 Localisation: au bord de la mer
|
Posté le: 10 Déc 2006 11:29 Sujet du message: Les heures des messages postés ne correspondent pas ! |
|
|
Bonjour à tous,
Lorsque je poste un message sur le forum Aceboard dont je m'occupe, l'heure du message ne correspond pas à la réalité, et se situe dans le futur !!!
En gros si je poste à 12h, le forum (où je ne sais quoi qui gére tout ça ?) considére qu'il a été posté à 12h25 !!!!
Comme ça ce n'est pas bien grave, sauf qu'il y a une sécurité qui empêche de poster trop de message à la suite, et l'on doit donc attendre 20 secondes pour pouvoir reposter.
Sauf que pour moi, avec mon problème de poster "dans le futur", je me retrouve coincé !!!!
En effet, au lieu de n'attendre que 20s, je dois attendre 25 minutes et 20 secondes pour pouvoir reposter... (histoire que le forum m'ait rattrapé !!!)
J'ai essayé sur un autre forum Aceboard, et je n'ai pas ce problème. Le problème n'a lieu que sur mon forum !!!!
L'horloge de mon pc est à l'heure !
Quelqu'un a une idée de ce qui se passe ?
Merci
a+ _________________ WindowsXP, IntelCore2 6420 2.13GHz, 2GoRAM, RadeonX1950
Dernière édition par barbatruc le 10 Déc 2006 12:17; édité 2 fois |
|
|
 |
barbatruc Fidèle

|
Posté le: 10 Déc 2006 11:36 Sujet du message: Re: Les heures des messages postés ne correspondent pas ! |
|
|
| barbatruc a écrit: | J'ai essayé sur un autre forum Aceboard, et je n'ai pas ce problème. Le problème n'a lieu que sur mon forum !!!! | Hum hum... Je viens de réessayé sur un autre forum Aceboard, et cette fois ci cela a déconné de la même manière ! J'ai posté à 12h30, et le message est estampillé 12h54 !!!
Mais cela n'arrive qu'à moi et pas aux autres membres !!!  _________________ WindowsXP, IntelCore2 6420 2.13GHz, 2GoRAM, RadeonX1950 |
|
|
 |
barbatruc Fidèle

|
Posté le: 10 Déc 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
Re,
J'ai essayé quelques manips... Si cela peut donner des élements de compréhension supplémentaires à cette étrange histoire spatio-temporelle ???
Lorsque je vais dans Outils (navigateur Mozilla Firefox), Effacer mes traces, que je sélectionne tous les onglets (Cookies et Mots de passe compris) et que je me reconnecte au forum, j'arrive à reposter avec une heure qui correspond.
Cela marche deux, trois fois, et le problème revient (heure qui ne correspond plus et impossibilité de reposter sans attendre des plombes)...
a+ _________________ WindowsXP, IntelCore2 6420 2.13GHz, 2GoRAM, RadeonX1950 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|