| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Psychopoak Nouveau

|
Posté le: 10 Déc 2006 13:23 Sujet du message: couper un divxN |
|
|
bonjour à tous,
je voudrais vous soumettre un problème. dans le cadre d'une présentation de travail, j'aimerais montrer une vidéo. ce qui me chiffone, c'est que la vidéo que je dois montrer est trop longue, et surtout qu'il y a beaucoup de chose pas intéressantes dessus, donc j'aimerais la couper, isoler la partie que j'aime bien et en faire une nouvelle donc. la vidéo de départ est en mpeg si je me trompe pas.
donc la question : quel programme puis-je utiliser pour le faire, et surtout est-ce possible? je pense que oui, mais en ce qui concerne la vidéo je suis pas vraiment incollable...
merci d'avance |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2172 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 10 Déc 2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Tu trouver quelques logiciels de montage gratuits ICI ou payant LA
Adobe Première est une référence mais si tu n'as que du découpage à faire... Windows Movie Maker devrait te suffire...
Par contre je ne sais pas si ils pourront travailler sur du mpeg : on ne travaille pas en général sur du mpeg étant donné que c'est un format compressé...
Tiens nous au courant
@+
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|