| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
G3 Nouveau

.jpeg)
|
Posté le: 10 Déc 2006 13:31 Sujet du message: Fichier perdus : restauration? |
|
|
bonjour bonjour,
J'ai besoin d'un ptit coups de main mais je sais pas si je poste au bonne endroit.
tout a l'heure j'ai voulu desinstaler 'mirc' mias j'ai cliquer malencontresement sur delete (cela prennez en compte plusieurs dossier ue j'avais sur le bureau)
J'avai entendu parler et d'ailleur je l'ai deja fait ya lontemps ,mais j'aurai aimer faire un reboot du PC avec une certaine date.
ex: reboot le PC 1-2 j pour recuperer mes dossier.
Merci ,si vous pouvai faire quelque chose pour moi. |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 10 Déc 2006 14:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si tu utilises Delete, ce que tu as sélectionné est déplacé dans la corbeille, et donc, via la corbeille, tu peux sélectionner un fichier ou dossier, tu choisis restaurer, il est replacé au même endroit qu'avant.
Si tu as vidé la corbeille, c'est plus grave, car l'emplacement du fichier est considéré comme libre, et n'importe quel nouveau fichier va s'écrire dans un des emplacements libres.
Comme Xp crée des fichiers temporaires, ajoute des évènements systèmes (même au démarrage) ... à tout bout de champs, il est presque certain que ton fichier sera vite écrasé.
La restauration d'un système à une date antérieures à peu de chance de t'aider, tu peux essayer, et si tu ne retrouves pas le raccourci dans outils système, clique sur
C:\windows\System32\restore\rstrui.exe
et si cela ne t'a pas avancé, c'est réversible
Les programmes de récupération fonctionne correctement si ton disque est placer sur une autre machine, ou si tu démarres depuis un autre disque (ou CD) |
|
|
 |
G3 Nouveau

.jpeg)
|
Posté le: 10 Déc 2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
les fichiers DEL n'etait pas dans la corbeille , la restauration systeme a marcher mais probleme
ll
ll_
/
/
Dernière édition par G3 le 11 Déc 2006 15:29; édité 1 fois |
|
|
 |
G3 Nouveau

.jpeg)
|
Posté le: 11 Déc 2006 15:26 Sujet du message: |
|
|
mmmh enfaite le logiciel que j'ai voulu desinstaler a cette etape ,j'ai fait l'erreur de tout séléctionner et DEL
La prochaine fois, utilise le miniature SVP pour ne pas dénaturer le forum. L'Admin.
Quelqu'un sait-il où va les dossier suprimé (il ne sont pas dans la corbeille)
J'ai encore un probleme ,j'ai fait la restauration sans probleme sauf que les fichier du bureau sont réapparu ,sans leur contenu (EX de parcour: dossier loic --> dossier photo-->photo de bob)la photo de bob n'y est pas ,tous les dossiers son vide.
Bizare, quelq'un peu m'éclaircir ?? |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2172 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 13 Déc 2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Je déplace le sujet sur le forum Problèmes avec WINDOWS XP - 2000
Autre chose :
| La charte a écrit: | Bien choisir son Titre: Choisissez très soigneusement le titre des nouvelles discussions ! Les modérateurs pourront modifier un titre s'ils le jugent nécessaire. |
J'ai modifié le titre...
Bonne soirée
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|