Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Fichier perdus : restauration?  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
G3
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10 Déc 2006 13:31    Sujet du message: Fichier perdus : restauration? Répondre en citant

bonjour bonjour,

J'ai besoin d'un ptit coups de main mais je sais pas si je poste au bonne endroit.
tout a l'heure j'ai voulu desinstaler 'mirc' mias j'ai cliquer malencontresement sur delete (cela prennez en compte plusieurs dossier ue j'avais sur le bureau)

J'avai entendu parler et d'ailleur je l'ai deja fait ya lontemps ,mais j'aurai aimer faire un reboot du PC avec une certaine date.
ex: reboot le PC 1-2 j pour recuperer mes dossier.

Merci ,si vous pouvai faire quelque chose pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 10 Déc 2006 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si tu utilises Delete, ce que tu as sélectionné est déplacé dans la corbeille, et donc, via la corbeille, tu peux sélectionner un fichier ou dossier, tu choisis restaurer, il est replacé au même endroit qu'avant.

Si tu as vidé la corbeille, c'est plus grave, car l'emplacement du fichier est considéré comme libre, et n'importe quel nouveau fichier va s'écrire dans un des emplacements libres.

Comme Xp crée des fichiers temporaires, ajoute des évènements systèmes (même au démarrage) ... à tout bout de champs, il est presque certain que ton fichier sera vite écrasé.

La restauration d'un système à une date antérieures à peu de chance de t'aider, tu peux essayer, et si tu ne retrouves pas le raccourci dans outils système, clique sur
C:\windows\System32\restore\rstrui.exe

et si cela ne t'a pas avancé, c'est réversible

Les programmes de récupération fonctionne correctement si ton disque est placer sur une autre machine, ou si tu démarres depuis un autre disque (ou CD)
G3
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10 Déc 2006 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

les fichiers DEL n'etait pas dans la corbeille , la restauration systeme a marcher mais probleme
ll
ll_
/
/

Dernière édition par G3 le 11 Déc 2006 15:29; édité 1 fois
G3
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 11 Déc 2006 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

mmmh enfaite le logiciel que j'ai voulu desinstaler a cette etape ,j'ai fait l'erreur de tout séléctionner et DEL

Exclamation La prochaine fois, utilise le miniature SVP pour ne pas dénaturer le forum. L'Admin.

Quelqu'un sait-il où va les dossier suprimé (il ne sont pas dans la corbeille)

J'ai encore un probleme ,j'ai fait la restauration sans probleme sauf que les fichier du bureau sont réapparu ,sans leur contenu (EX de parcour: dossier loic --> dossier photo-->photo de bob)la photo de bob n'y est pas ,tous les dossiers son vide.

Bizare, quelq'un peu m'éclaircir ??
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 13 Déc 2006 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Je déplace le sujet sur le forum Problèmes avec WINDOWS XP - 2000 Clin d'oeil

Autre chose :
La charte a écrit:
Flèche Bien choisir son Titre: Choisissez très soigneusement le titre des nouvelles discussions ! Les modérateurs pourront modifier un titre s'ils le jugent nécessaire.

J'ai modifié le titre... Clin d'oeil

Bonne soirée
À la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: