| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beugzbeuni Nouveau

|
Posté le: 10 Déc 2006 16:05 Sujet du message: maintenance/XP Pro/débutant |
|
|
Salut !
en dehors de la manip/éxécuter/chkdsk et sfc /scannow , je recherche un logiciel pour tester et réparer les fichiers , l ' équivalent de Norton disk doctor ( je ne veux pas de Norton qui a la réputation de laisser trainer des fichiers, meme quand on croit avoir tout désinstaller...)
Merci par avance pour conseils  |
|
|
 |
beugzbeuni Nouveau

|
Posté le: 10 Déc 2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
oops!!... c'est ce qui s'appelle prendre une tôle !!!  |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 10 Déc 2006 20:01 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Si ton disque n'a pas d'erreurs dans ses fichiers (je presume que tu as fait le chkdsk avec vérification de la surface c.a.d. avec les secteurs encore libres), et que les fichiers systèmes sont ceux d'origine, indique ce que tu veux réparrer. |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2172 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 10 Déc 2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
| beugzbeuni a écrit: | oops!!... c'est ce qui s'appelle prendre une tôle !!!  |
| La charte a écrit: | Pas d'impatience * : Sur Informatruc, l'impatience négative envers le forum ou un membre n'est pas tolérée. Les gens sont bénévoles et prennent sur leur temps libre pour répondre. Si vous voulez un service rapide, payez-vous un professionnel. |
Il est normal que seulement quelques heures après tu n'ai pas encore de réponses... les gens ne passent pas leurs temps sur le forum!!! _________________
 |
|
|
 |
beugzbeuni Nouveau

|
Posté le: 11 Déc 2006 6:13 Sujet du message: |
|
|
salut jjcojax
Si la manip chkdsk suffit , alors ok !
Donc disons par simple curiosité de débutant , existe t'il l'équivalent de norton utilities /disk doctor ..
et...sorry pour mon "impatience "...  |
|
|
 |
|