Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
mode sans échec systématique  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melasse
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 12 Déc 2006 10:20    Sujet du message: mode sans échec systématique Répondre en citant

Coucou à tous,
j'ai un super souci depuis déjà quelques semaines que je n'arrive pas à résoudre.

Chaque fois que j'allumais mon ordi j'étais en mode sans échec. J'ai fais une restauration système, ça n'a rien donné. J'ai réinstallé windows xp et je suis toujours en mode sans échec. Maintenant je n'ai même plus la photo installé en fond d'écran mais il est tout bleu. Hier soir j'ai refais un scanner avec avast et aucun virus, j'ai réinstallé encore une fois windows et en redémarrant j'étais encore en mode sans échec.
Quand mon écran de veille apparait au lieu du logo j'ai le message : impossible de trouver des périphériques direct 3d compatibles.
Hier soir j'ai voulu aller sur internet mais je n'ai pas pu il m'a éjecté avec comme message : l'instruction à 0x77f4674b emploie l'adresse mémoire 0xfffffff8. La mémoire ne peut pas être read.

Je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait

Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeVinci
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 14 Déc 2006 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai sensiblement le meme probleme, une journée tout roule bien j'ouvre le site rds et bang je ne sais pas pourquoi mais sans avoir rien téléchargé, ma mémoire vive descend...asser bizare! a l'occasion quand j'éteint l'ordi et le ré-ouvre si je n'utilise pas le mode sans échec (option F8) l'ordi ne repart tout simplement pas..Pourquoi? qqun a un idée.

Meme apres avoir jetez a la poubelle tous mes films ce qui prend de la place impossible de récuperer de l'espace...gRrRr!

J'ai aussi tenter plusieurs fois cette semaine de restaurer comme a l'habitude a une date ultérieur.. mais surprise la je ne peux plus aller en arriere dans le calendrier , voilas le gros du probleme, car je savais a une tel date que tout ce replaçait donc je restaurais de la.. mais plus possible désormais!!!

Drole aussi j'ai mon compte et un administrateur (les 2 sont a moi ne vous méprenez pas) mais je ne peux utiliser le net et msn que sur un ect ce que c'Est normal? car j'utilise rarement le compte administrateur pour naviquer sur le net.

MErci de répondre et pous tous ceux aussi qui ont le meme probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: