Des 33 tours en MP3 avec PhonoPreAmp iVinyl
Rechercher sur Informatruc :             
  
Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Des 33 tours en MP3 avec PhonoPreAmp iVinyl  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Actualités informatiques et news du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alain_C
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 3835

MessagePosté le: 13 Déc 2006 13:44    Sujet du message: Des 33 tours en MP3 avec PhonoPreAmp iVinyl Répondre en citant

Bonjour à vous toutes et tous.

Le préampli PhonoPreAmp iVinyl vous permet de pérenniser vos vinyles 45 tours, 33 tours et vos cassettes rapidement et simplement, sans aucune carte son, via l'interface USB.
Si vous êtes un vrai mélomane collectionneur de 33 tours, ou tout autre support non optique, alors ce boitier Terratec est fait pour vous.


Un Préampli phono de haute qualité
Celui-ci dispose d’une entrée pour votre platine disque (avec une cellule MM) ainsi que d’une entrée ligne pour magnétocassette ou autres sources audio. Les niveaux d’enregistrement sont réglables, le boîtier blindé, chacun des composants PhonoPreAmp iVinyl semble avoir été sélectionné pour assurer un rapport signal/bruit optimal.

Le préampli phono ne nécessite pas de pilote, pas de carte son et pas d’alimentation électrique: il suffit tout simplement de le connecter à un port USB. Il ne reste alors plus qu'à lancer d'un côté la lecture de son vinyle et de capturer la musique grâce au logiciel fourni. Le codage des morceaux se fait à la volée (en cours de lecture) au format MP3 avec une bande de fréquence (de 32 à 96 KHz).
La suite Accord
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dick&cie
Equipier
Equipier


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 984
Localisation: Poitiers (France)

MessagePosté le: 13 Déc 2006 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Reste juste à savoir le prix pour ce boitier sympa Très content
_________________
Msn :


Ô rage ! ô désespoir ! Voilà l'abattoire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alain_C
Journaliste
Journaliste


Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 3835

MessagePosté le: 13 Déc 2006 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.
Il est dans la suite
Bon point également pour le format compact du produit. Le prix du PhonoPreAmp iVinyl est de 130 € Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 2107
Localisation: Paris (France)

MessagePosté le: 13 Déc 2006 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Ripper des vynils comme ça... je sais pas... il me semble que on perd quand même pas mal en qualité...

Enfin il faudrait lire les avis et les tests sur les web pour voir ce que vaut vraiment ce petit apareil...

À la prochaine
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dick&cie
Equipier
Equipier


Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 984
Localisation: Poitiers (France)

MessagePosté le: 14 Déc 2006 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

La perte de qualité c'est sur mais lorsque l'on possede des vinyls uniques et rares et qui sont deja pas mal abimés par la lecture et par le temps autant en profiter sur l'ordinateur si ils n'existent pas en cd ou autre :)
Tiens pour Noël ca peux etre chouette ça Bravo

@++
_________________
Msn :


Ô rage ! ô désespoir ! Voilà l'abattoire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Actualités informatiques et news du site Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 


Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum







Partenaires: | Assiste PC | | Forum Informatique | Micro-Astuce | | | Oxygène PC


phpBB © - Template Informatruc ©