Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Comment enlever la liste déroulante sous Google ?  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beef
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19 Déc 2006 11:34    Sujet du message: Comment enlever la liste déroulante sous Google ? Répondre en citant

bonjour à tous,

après une recherche, je n'ai pas toruver de réponse à ma question, donc désolé si je ne l'ai pas vu.

voilà mon problème:
j'ai Win. XP service pack2 sur mon PC (désolé, je n'ai pas la config en tête).
pouvez-vous m'expliquer comment enlever la liste déroulante des recherches effectuées sous Google par exemple, en effet, a chaque fois que je le lance, a la première lettre tapée dans la fenetre de saisie, il me déroule une liste, et c'est assez enervant je dois dire. Je suis sous Internet Explorer pour la navigation.

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE KING
Accro
Accro

MessagePosté le: 19 Déc 2006 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, tu clic puis le premier de la fenètre déroulante tu laisse la flèche dessus et tu appu Drink ye sur Delete, et voila!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 19 Déc 2006 16:14    Sujet du message: Re: Liste "déroulante" Répondre en citant

Bonjour à vous deux & bienvenue beef,

beef a écrit:
comment enlever la liste déroulante des recherches effectuées sous Google par exemple, en effet, a chaque fois que je le lance, a la première lettre tapée dans la fenetre de saisie, il me déroule une liste, et c'est assez enervant je dois dire.

Dans le champ de recherche Google, tu as une petite tête de flèche noire dans le sens descendant à côté du G de Google, tu cliques dessus cela va ouvrir le menu de la Google toolbar et tu descends sur Gérer ce qui va ouvrir une fenêtre "Options de la barre d'outils Google".

Tu te places sur le premier onglet "Fonctionnalités" puis tu cliques sur le bouton "Paramètres du champ de recherche", tu vas obtenir cette fenêtre :

Décoche ce qui est encadré de rouge et valide par [OK] (les autres cases sont à décocher selon ta convenance).

@+

MessagePosté le: 21 Déc 2006 4:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Sinon, quand tu es sur une fenetre IE, en haut, tu cliques sur:
Outils Flèche options internet Flèche Contenu
Dans la partie "Saisie semi-automatique", tu cliques sur le bouton "Paramètres" et tu décoches la case en face de "Formulaires".
Tiens nous au courant.
THIERRY
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: