| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alexiel Nouveau

|
Posté le: 20 Déc 2006 22:42 Sujet du message: probleme avec la barre des taches, les comptes d'utilisateur |
|
|
Il y a quelques jours, en allumant mon ordi j'ai constaté qu'il n'y avait plus la barre d'outil en bas de l'écran, après diverses recherches j'ai réussi à la réccupérer mais elle redisparait à chaque démarrage. Elle n'est pas masquée mais belle et bien envolée ! Puis j'ai vu que je ne pouvais plus déplacer mes documents d'un endroit à l'autre ni même copier ou mettre sur clé USB ou CD rom. J'ai aussi un probleme avec les comptes d'utilisateur que je ne peux plus modifier, supprimer, créer etc ... Après plusieurs analyses complète de mon ordi, aucun virus n'a été détecté. J'ai besoin d'aide !!!  |
|
|
 |
guiguikawa Nouveau

|
Posté le: 05 Jan 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
| je crois que j'ai un peu le même genre de problème... Ca fait deux jours et il me manque quelques touffes de cheveux. |
|
|
 |
Nerdzie VIP +

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 547 Localisation: Montréal,Qc
|
Posté le: 06 Jan 2007 3:09 Sujet du message: |
|
|
Salut alexiel et Bienvenue sur le Forum!
Est-ce que tu as téléchargé et installer un logiciel qui gère et installe des Thèmes?
As-tu fait des modifications au niveau des Paramètres d'affichage récemment?
As-tu fait des Scan de Spyware/Malware récemment tel que: HijackThis? Adware? Spybot?
De mémoire, suite à quoi cette anomalie est-elle apparue?
En redémarrant en Mode Sans Échec, est-ce que tout est normal?
Quel Windows utilises-tu?
Est-ce qu'une Restauration à une date antérieure a été essayé?
On attends quelques réponses!
 _________________ \!/ Aucune aide ne sera fournie via courriel ou par Pensez à ceux qui pourraient avoir le même problème que vous! \!/
 |
|
|
 |
alexiel Nouveau

|
Posté le: 15 Jan 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de questions d'un coup, lol ! En fait mon ordinateur est aussi utilisé par mes frères et je n'arrive pas à savoir ce qu'ils ont fait . J'ai réussis à régler quelques problèmes mais il est toujours impossible de déplacer des éléments vers des dossiers ou des dossiers vers d'autres emplacements . Je ne peux pas faire de copier coller non plus. Je ne sais plus quoi faire ...  |
|
|
 |
|