Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème avec windows média  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mickgyver
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22 Déc 2006 21:52    Sujet du message: Problème avec windows média Répondre en citant

Bonjour a tous,

Sur certains sites, on peut regarder des vidéos en ligne, utilisant windows média...

Petit exemple histoire de voir de quoi je parle : Pas de lien sur des sites douteux

Mon problème est que je n'arrive pas a démarré les vidéos sur les site utilisant windows média player...
J'ai beau attendre, cliqué sur lecture, rien ne marche !!!
Par contre les site utilisant un logiciel autre que windows média player marche très bien.

Pouvez vous me dire que faire afin que windows média marche correctement sur les sites vidéo, sachant que je l'ai mis a jour récemant..

Petite précision : windows média marche très bien si je le fais marché normalement, en ouvrant un fichier vidéo ou de musique, il ne fonctionne pas juste sur les site.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Déc 2006 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

je déplace dans le bon forum.

De plus, merci de ne pas mettre de lien sur des sites douteux ... Roulement des yeux

Merci.

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
savant fou
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 30 Déc 2006 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je n'arrivais plus à lire un certain nombre de video (ex. : video sur Figaro.fr).
J'ai laissé en place mon WMP version 9 mais j'ai été sur le site de microsoft (microsoft.com) et là j'ai téléchargé WMP serie 9 (j'ai windows ME mais c'est aussi valable pour 98 et 2000).
Depuis plus de problèmes.

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: