| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mickgyver Nouveau

|
Posté le: 22 Déc 2006 21:52 Sujet du message: Problème avec windows média |
|
|
Bonjour a tous,
Sur certains sites, on peut regarder des vidéos en ligne, utilisant windows média...
Petit exemple histoire de voir de quoi je parle : Pas de lien sur des sites douteux
Mon problème est que je n'arrive pas a démarré les vidéos sur les site utilisant windows média player...
J'ai beau attendre, cliqué sur lecture, rien ne marche !!!
Par contre les site utilisant un logiciel autre que windows média player marche très bien.
Pouvez vous me dire que faire afin que windows média marche correctement sur les sites vidéo, sachant que je l'ai mis a jour récemant..
Petite précision : windows média marche très bien si je le fais marché normalement, en ouvrant un fichier vidéo ou de musique, il ne fonctionne pas juste sur les site.
Merci d'avance |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3718 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 23 Déc 2006 0:49 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
je déplace dans le bon forum.
De plus, merci de ne pas mettre de lien sur des sites douteux ...
Merci. _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
savant fou Fidèle

Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 160 Localisation: Le Plessis-Robinson (92)
|
Posté le: 30 Déc 2006 18:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je n'arrivais plus à lire un certain nombre de video (ex. : video sur Figaro.fr).
J'ai laissé en place mon WMP version 9 mais j'ai été sur le site de microsoft (microsoft.com) et là j'ai téléchargé WMP serie 9 (j'ai windows ME mais c'est aussi valable pour 98 et 2000).
Depuis plus de problèmes.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|