| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ksa Nouveau

|
Posté le: 23 Déc 2006 22:50 Sujet du message: probleme de clé d'authentification |
|
|
voila je viens de reformater mon ordinateur et on me demande ma clé du produit (win98), constituée de 5 séries de 5 chiffres séparés par des tirets(XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX). en gros il m'affiche cette fenetre: cette clé doit etre sur le certificat d'authenticité microsoft, cependant, sur mon certificat d'authentifocation microsoft, la clé n'est composée que de 20 chiffres et lettres, sous la forme XXXXX-XXX-XXXXXXX-XXXXX. Quelqu'un a une idée de ce que je peut faire ? |
|
|
 |
Snooky Accro

|
Posté le: 31 Déc 2006 0:15 Sujet du message: |
|
|
Pas grand chose!
Normalement tu a la clé sur le tiket que tu nous a montré!
Perso je te consseille de téléphoner au centre d'activation microsoft. Tu leur donne ton numéro, et il te donnerons une clé d'activation correcte! (a condition que ton numéro soit correcte bien sur)
Voilà! Bonne chance! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|