Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
wmp 11 et nero7  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tigrou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Déc 2006 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! c'est mon copain nassim qui m'a renseigné ce site. J'espère que vous pourrez m'aider.
Je viens d'installer nero7 premium. Or jusqu'à présent, mon lecteur audio et video par défaut était wmp 11.
Depuis que j'ai installé nero7, c'est son programme nero show time je pense qui est devenu le lecteur par défaut pour mes fichiers audio. Celui-ci ralentit mon pc vu que je lui demande habituellement de lire tous mes fichiers audio et mon pc n'est pas ralenti avec wmp.
lorsque je désinstalle nero7, wmp ne veut plus démarrer. Je me demande donc comment je dois installer nero7 en faisant en sorte de garder wmp comme lecteur audio et video par défaut.
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 27 Déc 2006 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu sur Informatruc

Je t'ai créé ton topic Clin d'oeil

@+
À la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 28 Déc 2006 4:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
J'ai pu voir que certaines personnes avaient ce "problème".
Il semble qu'ils l'ont résolu Idée en déinstallant NERO et en le reinstallant ensuite en mode "personnalisé" ce qui leur permet de choisir les programmes a installer.
THIERRY
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: