| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nanouchka Habitué

|
Posté le: 29 Déc 2006 10:55 Sujet du message: CD réinscriptible |
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Pour les CD "réinscriptibles", y at-il quelquechose de particulier à faire avant ou après gravure???
Qu'est-ce que la gravure en multisession?
Comment fait-on pour graver en multisession?
Comment faire pour effacer le CD et regraver dessus?
En fait lorsque je grave un CD audio, j'utilise realplayer ou windows media player, autrement pour mes CD doc, photos etc..., je ne sais pas trop en fait.
Lorsque j'ai un texte, une photo ou autre je l'emène sur le CD et je lance la gravure.
Avant pour les CD audio, l'utilisais Easy Creator mais je ne l'ai plus!... Avec ce logiciel je pouvais cloturer ou non mes CD audio. Je ne pouvais les lire que lorsqu'ils étaient clos!
Et pour les CD diaporama, y a t il quelquechose de spécifique à faire afin qu'ils soient lisibles sur lecteur de salon (lecteur non dvx).
En tous cas merci de vous pencher sur mes questions.  _________________ Nanou
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Saint Exupéry |
|
|
 |
Snooky Accro

|
Posté le: 06 Jan 2007 15:23 Sujet du message: Re: CD réinscriptible |
|
|
| Nanouchka a écrit: | Bonjour à toutes et tous,
Pour les CD "réinscriptibles", y at-il quelquechose de particulier à faire avant ou après gravure???
- Non, rien, il se grave comme un autre CD.
Qu'est-ce que la gravure en multisession?
- La gravure en multisession veut dire que tu peut graver à la suite du CD, mais seulement plus tard un peut comme une disquette, mais ou tu ne peut pas supprimer.. juste ajouter!
Comment fait-on pour graver en multisession?
- Tout dépend le logiciel utiliser! Tu a une option, ou une case à coché la plupard du temps.
Comment faire pour effacer le CD et regraver dessus?
- Même chose... tout dépend le logiciel utiliser, mais c'est la plupard du temps un simple bouton!
|
|
|
|
 |
Nanouchka Habitué

|
Posté le: 06 Jan 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup de la réponse, je vais donc plus me pencher sur les options proposées! _________________ Nanou
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Saint Exupéry |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|