Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Windows Xp en français??  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
langediabolik
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 30 Déc 2006 13:47    Sujet du message: Windows Xp en français?? Répondre en citant

Salut tt le monde,
J aurais besoin d un fameux coup de main.
Nous avons acheter un nouvel ordi, mais j ai fait une fausse manipulation en l installant, je l ai mis en allemand (je pensais pouvoir changer plus tard Triste ).
Donc maintenant j ai windows en allemand et je n arrive pas à le remettre en Français. J ai essayé de le formaté, mais il ne me demande pas en quel langue je veux le réinstallé (en plus je ne suis pas sur de faire les bonnes manipulations puisk c'est écrit en allemand).

SVP est ce ke quelqu'un serait m aider.

Merci d avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snooky
Accro
Accro

MessagePosté le: 30 Déc 2006 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connessance il n'est pas possible de changer la langue de l'OS sans le réinstaller!

Je pense donc que tu a louper quelque chose lors de la réinstallation de ton systéme! Il y a forcément un moment ou il te demande dans quel langue tu veut l'installer!
Nerdzie
VIP +
VIP +

MessagePosté le: 30 Déc 2006 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Permettez-moi de poser une question?

Est-ce que les Windows sur le continent Européen sont multilangues? Confus Surpris

Car, içi sur le continent Américain, Windows vient dans une seule langue sur le CD.

Donc Français = CD Windows Français

Anglais = Cd Windows Anglais

Italien = Cd Windows Italien

Etc.

Donc, à moins que les Cd par chez vous soient multilangue, je crois que celà prend le CD de Windows Français ....... pour l'avoir en Français Confus Confus Confus

À moins bien sûr que tu aies installer le Windows XP Multilingual User Interface Pack ce qu'il faudrait confirmer.

À la prochaine

THE KING
Accro
Accro

MessagePosté le: 30 Déc 2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, exacte Nerdzie ce que tu dis est compréensible, et y a pas le choix !!!
Snooky
Accro
Accro

MessagePosté le: 30 Déc 2006 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bonne remarque en effet!

Il est vrai que lors de l'installation, windows demande un pays, pour le clavier... mais je ne sais pas si la langue peut être changer!!! Accord
titi2912
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 31 Déc 2006 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

xp n'exciste pas en multilangue,il te faudras te fournir un xp français,comme ton pc est nouveau va voire ou tu la acheter et dmande pourquoi tu as un xp allemand en general il te demande en quelle langue tu veux qu'il soit fournit.

À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 31 Déc 2006 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour répondre à Nerdzie que je salue au passage, quand un PC est preinstallé et livré sans CD, il y a souvent pour les pays multilinges 2 ou 3 langues possibles au démarrage.

Un exemple courant en Belgique Embarrassé

Sur le disque, il a 3 versions (langues: Français, Néerlandais, Allemand ou Anglais) (moi j'avais déplacer le disque pour voir le disque original)

Le programme de démarage initial propose de choisir une des 3 langues et indique que ce choix est définitif

Ensuite, ce programme efface carément les autres langues puis fait l'install d'une manière automatique en demandant le nom, pays, clavier, ...

A la fin, tous les pilotes spécifiques à la machine sont en place, Windows est activé, (avec même parfois un peu de pub du fabricant ) et on retrouve les liens vers le téléchargement des derniers pilotes de cette machine.

Souvent, pour l'exemple ci dessus, il y a sur le disque un dossier i386 comme sur le CD et un autre dossier avec les pilotes pour cette machine (Dell, Compaq, ...) et c'est utile de les sauver Confus

---

J'ai donné un exemple réel, mais rien n'indique que ceci correspond au cas de langediabolik

À la prochaine
Nerdzie
VIP +
VIP +

MessagePosté le: 31 Déc 2006 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!

Okayyy Exclamation Merçi jjcojax de cette précision. J'entretien et assemble souvent des ordinateurs "pièce par pièce" (DIY en anglais.) et je vois rarement de ces types de machine. Dans le fond cela ne me surprend pas du tout que ces grands fabricants.

Bonne Année à tous! Joyeuse fête!

À la prochaine

langediabolik
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Jan 2007 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pr ttes vos réponses.
Et je pense ke jjcojax tu as raison, j ai eu le choix au début mais vu ke j avais des prob avc ma souris ben j ai cru ke je pourrais changé plus tard...
Dc finalement j ai réinstaller windows mais avc le cd de mon ordi portable, car je ne m y connais pas assez pr chercher le dossier ke tu mentionnait.
Encore merci à tt le monde pr vos réponses.
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Jan 2007 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

langediabolik a écrit:
Merci à tous pr ttes vos réponses.
Et je pense ke jjcojax tu as raison, j ai eu le choix au début mais vu ke j avais des prob avc ma souris ben j ai cru ke je pourrais changé plus tard...
Dc finalement j ai réinstaller windows mais avc le cd de mon ordi portable, car je ne m y connais pas assez pr chercher le dossier ke tu mentionnait.
Encore merci à tt le monde pr vos réponses.

C'est du français ça? Roulement des yeux

Découragé C'est écrit dans la charte et en plus, sur la page pour poster:

La page pour poster a écrit:
Exclamation Pensez à vous relire pour éviter de faire trop de fautes d'orthographe.
Exclamation Le langage SMS et les abréviations sont strictement interdits sur ce forum.

Je sais pas mais il me semble que c'est un minimum de respect quand on a de l'aide bénévole de faire un effort de rédaction. Roulement des yeux

Si vous voulez avoir de l'aide encore ici, faites un effort.

Merci.

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: