Fenetres qui disparaissent sous Windows xp
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Fenetres qui disparaissent sous Windows xp  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simonakimou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 31 Déc 2006 11:57    Sujet du message: Fenetres qui disparaissent sous Windows xp Répondre en citant

Bonjour,je suis une debutante et j'ai de gros soucis depuis que j'ai desinstallé IE 7qui me bloquait des icones!Bref depuis j'ai l'impression que windows xp part en vrille!!lorsque je reduis mes fenetres elles n'apparaissent plus du tout en bas dans la barre.D'autre part et à mon sens c'est plus serieux les points de restauration du systeme ne se font plus car je n'ai pas pu en faire n'ayant acces à aucun point de restauration d'apres le message affiché.J'ai verifié et desactivation de la restauration n'est pas cochée.Il y a ecrit surveillance et c'est au maximun.Je ne peux plus non plus acceder aux mois precedents!!!Je suis un peu desespérée car seule pour gerer ces problemes.
Merci pour votre aide et bonne année 2007 Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam11
Accro
Accro

MessagePosté le: 02 Jan 2007 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

pour la réstauration, à moi depuis que j'ai débuter, cela ne m'a pas servis ne serait-ce qu'une seule fois donc c est pas très important. Pour ce qui est d'IE, tu peux deja passer sur firefox ( moins de bug, et plus de sécurité) mais si tu veux rester sur IE et pour répondre à ton problème des bug des ''pop up'' comme on les appelles tu vas dans les options et tu dois trouver qqch du genre ''autoriser les pop up''
ce n est pas un bug mais uniquement à toi à faire quelque réglages...au début ;)
simonakimou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Jan 2007 18:59    Sujet du message: disparitoion des fenetres ouvertes Répondre en citant

merci Sam,mais le probleme des fenetres qui disparaissent persiste.Je m'explique...lorsque j'ouvre un site sur IE ou Firefox et que je veux mettre de coté la page ,lorsque je reduis en cliquant sur la petite icone a coté d'agrandir ou de fermer,tout disparait et je suis obliger de recliquer sur l'icone de mon bureau pour acceder à nouveau à IE ou à Firefox!!!Avant les fenetres se cumulaient en bas dans la barre des taches ,.J'espere avoir été plus claire dans mon explication.Merci pour tes precisions à venir.
sam11
Accro
Accro

MessagePosté le: 03 Jan 2007 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

essaie de dévérouiller la barre des taches, avec le clique droite et regarde si tu peux changer quelques options, peut etre que ce n'est pas un bug, mais jsute un problème de configuration
À la prochaine
simonakimou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03 Jan 2007 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

sam11 a écrit:
essaie de dévérouiller la barre des taches, avec le clique droite et regarde si tu peux changer quelques options, peut etre que ce n'est pas un bug, mais jsute un problème de configuration
À la prochaine

merci Sam mais j'ai deja essayé et ça n'y fait rien!!
sam11
Accro
Accro

MessagePosté le: 03 Jan 2007 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

ouar c'est bizzare ca.. est ce que tu as touchés/modifié des options ne serait-ce qu'une fois ?
++
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: