| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
simonakimou Nouveau

|
Posté le: 31 Déc 2006 11:57 Sujet du message: Fenetres qui disparaissent sous Windows xp |
|
|
Bonjour,je suis une debutante et j'ai de gros soucis depuis que j'ai desinstallé IE 7qui me bloquait des icones!Bref depuis j'ai l'impression que windows xp part en vrille!!lorsque je reduis mes fenetres elles n'apparaissent plus du tout en bas dans la barre.D'autre part et à mon sens c'est plus serieux les points de restauration du systeme ne se font plus car je n'ai pas pu en faire n'ayant acces à aucun point de restauration d'apres le message affiché.J'ai verifié et desactivation de la restauration n'est pas cochée.Il y a ecrit surveillance et c'est au maximun.Je ne peux plus non plus acceder aux mois precedents!!!Je suis un peu desespérée car seule pour gerer ces problemes.
Merci pour votre aide et bonne année 2007  |
|
|
 |
sam11 Accro

|
Posté le: 02 Jan 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
pour la réstauration, à moi depuis que j'ai débuter, cela ne m'a pas servis ne serait-ce qu'une seule fois donc c est pas très important. Pour ce qui est d'IE, tu peux deja passer sur firefox ( moins de bug, et plus de sécurité) mais si tu veux rester sur IE et pour répondre à ton problème des bug des ''pop up'' comme on les appelles tu vas dans les options et tu dois trouver qqch du genre ''autoriser les pop up''
ce n est pas un bug mais uniquement à toi à faire quelque réglages...au début ;) |
|
|
 |
simonakimou Nouveau

|
Posté le: 02 Jan 2007 18:59 Sujet du message: disparitoion des fenetres ouvertes |
|
|
| merci Sam,mais le probleme des fenetres qui disparaissent persiste.Je m'explique...lorsque j'ouvre un site sur IE ou Firefox et que je veux mettre de coté la page ,lorsque je reduis en cliquant sur la petite icone a coté d'agrandir ou de fermer,tout disparait et je suis obliger de recliquer sur l'icone de mon bureau pour acceder à nouveau à IE ou à Firefox!!!Avant les fenetres se cumulaient en bas dans la barre des taches ,.J'espere avoir été plus claire dans mon explication.Merci pour tes precisions à venir. |
|
|
 |
sam11 Accro

|
Posté le: 03 Jan 2007 16:37 Sujet du message: |
|
|
essaie de dévérouiller la barre des taches, avec le clique droite et regarde si tu peux changer quelques options, peut etre que ce n'est pas un bug, mais jsute un problème de configuration
 |
|
|
 |
simonakimou Nouveau

|
Posté le: 03 Jan 2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
| sam11 a écrit: | essaie de dévérouiller la barre des taches, avec le clique droite et regarde si tu peux changer quelques options, peut etre que ce n'est pas un bug, mais jsute un problème de configuration
 |
merci Sam mais j'ai deja essayé et ça n'y fait rien!! |
|
|
 |
sam11 Accro

|
Posté le: 03 Jan 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
ouar c'est bizzare ca.. est ce que tu as touchés/modifié des options ne serait-ce qu'une fois ?
++ |
|
|
 |
|