| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
schwaller Nouveau

|
Posté le: 01 Jan 2007 17:33 Sujet du message: DEPANNAGE DE WINDOWS XP SP2 SUR PC PREINSTALLER |
|
|
| Bonjour a tous et bonne annee 2007 je viens vers vous et vous fait part de mon soucis , depuis deux jours je ne peux plus lire mes mails sur alice ou sur la poste dés que je veux lire un format sur windows media il me met (probleme interne) et de plus dans ma rubrique rechercher il ne reste que mon petit chien virtuel mais impossible de lui poser une question j'ai vraiment l'impression qu'une grosse partie de windows xp pack 2 a disparu et je ne peux pas le reactualiser car pas de cd ou disquette il me faudrait un medicament miracle a lui donner pour reparer mon pc sachant que mon entreprise depend de lui C'EST UN SOS QUE JE VOUS LANCE MERCI POUR TOUT ET JE L'ESPERE A BIENTOT |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 01 Jan 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
As- tu essayer la restauration du systéme à une date antérieure?
Cela remet la config de Windows (programmes installés, historique, page de démarrage...) à la date que tu as choisis (avant ton problème) sans pour autant toucher à tes documents personnels.
Neanmoin, si c'est possible sauves ce qui te parrait important .
Si tu ne trouves pas le raccourci dans outils systèmes, cliques sur "C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe"
De plus, si tu trouve que c'est pas mieux, la restauration est réversible.
Fait savoir les résultats même si tu as choisis une autre solution !
jjcojax  |
|
|
 |
schwaller Nouveau

|
Posté le: 01 Jan 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
| je te remercie de ton conseil mais le panneau de restauration s'affiche et il est tout blanc avec rien dedans en envoyant le lien que tu m'as donné aurait tu une autre solution vu que la restauration n'est pas possible |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 01 Jan 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
RE
Il est probable que tu aies un dossier \i386 sur ton PC, (qui correspond au dossier d'install de Windows)
Indiques si tu le trouves (il est peut-être caché, dans ce cas affiches les fichiers cachés et systèmes)
Et pour remettre les fichiers systèmes originaux, il existe la commande
SFC /Scannow
Il faut taper cette commande via une page DOS (démarrer -> exécuter -> et taper CMD)
Si un dossier d'install existe, tu remettras tous les fichiers que Windows utilise à leur version de départ.
Si par contre, on te demande un CD, et qu'en plus tu n'as pas un dossier i386, tu devras arretter (via Ctrl +Alt +DEL) cette commande
Puis, si le PC est ancien, tu refais tes mises à jours.
Si c'est encore raté, vive les autres
 |
|
|
 |
|