Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
changer le format d'une photo  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joffrey68
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Jan 2007 17:49    Sujet du message: changer le format d'une photo Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous!Je profitepour présenter tous mes voeux pour cette année 2007...
Voilà mon problème:
Recemment j'ai acheté un appareil numérique(Sony Dsc-S600)sans carte mémoire...j'utilise donc que la mémoire du dit appareil!Je me suis aperçu que je ne pouvais que mettre une douzaine de photos en utilsant un certain format.J'ai donc changer le format(VGA e-mail pour les connaisseurs)pour faire le maximum de photo.Seulement voilà,en voulant les commander par internet(fnac si j'ai le droit de le citer)et après les avoir travailler pour les améliorer(avec Micasa2),la fnac me déconseillait d'envoyer les photos avec ce format(ou poids)!Je ne sais donc pas si la qualité va être bonne...Les photos font un poids d'environ 45ko à 150ko et je me demandais si cela venait de là!HJ'ai tout fait pour les faire grossir(avec VSO image resizer)regarder dans les config' de l'appareil photo idem aussi sur le site du fabricant rien...Donc je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a eu le même souçi que moi et de trouver une solution à mon problème!???
Merci à vous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: