| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joffrey68 Nouveau

|
Posté le: 01 Jan 2007 17:49 Sujet du message: changer le format d'une photo |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous!Je profitepour présenter tous mes voeux pour cette année 2007...
Voilà mon problème:
Recemment j'ai acheté un appareil numérique(Sony Dsc-S600)sans carte mémoire...j'utilise donc que la mémoire du dit appareil!Je me suis aperçu que je ne pouvais que mettre une douzaine de photos en utilsant un certain format.J'ai donc changer le format(VGA e-mail pour les connaisseurs)pour faire le maximum de photo.Seulement voilà,en voulant les commander par internet(fnac si j'ai le droit de le citer)et après les avoir travailler pour les améliorer(avec Micasa2),la fnac me déconseillait d'envoyer les photos avec ce format(ou poids)!Je ne sais donc pas si la qualité va être bonne...Les photos font un poids d'environ 45ko à 150ko et je me demandais si cela venait de là!HJ'ai tout fait pour les faire grossir(avec VSO image resizer)regarder dans les config' de l'appareil photo idem aussi sur le site du fabricant rien...Donc je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a eu le même souçi que moi et de trouver une solution à mon problème!???
Merci à vous! _________________ bonjour à toutes et à tous...Je m'engage sur le long périple de l'informatique et bien sûr j'ai besoin d'aide...quelque fois....
Merci d'avance pour toute l'aide que l'on pourra m'apporter |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|