| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nerdzie VIP +

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 547 Localisation: Montréal,Qc
|
Posté le: 01 Jan 2007 18:24 Sujet du message: Vista RC1 Windows Media Center expiré??? |
|
|
Salut et Bonne Année!!
Je viens de me rendre compte d'un petit "problème" inconnu de ma part....
Est-ce que quelqu'un sais si le Vista Windows Media Center a une date d'expiration?
J'ai le message suivant sur RC1:
Trial Expiration
This trial has expired and can no longer be used.
Ce qui est bizarre c'est que l'erreur est seulement pour Live TV. Le reste fonctionne normalement.
Je suis assez déçu si tel est le cas car Vista est valide jusqu'à Juin 2007...
Hummm.....
Merçi !
 _________________ \!/ Aucune aide ne sera fournie via courriel ou par Pensez à ceux qui pourraient avoir le même problème que vous! \!/
 |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4252 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 01 Jan 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
Hello Nerdzie et Bonne Année également !!
Juste pour indiquer que chaque composant logiciel est à priori considéré valide au même titre que le système dans son ensemble.
A moins dans le cas de Media Center qu'il ne s'agisse d'une licence provisoire octroyée à Microsoft(?) par un fournisseur de services dans le cadre de la réception de chaînes TV, si c'est bien le sujet...  |
|
|
 |
Nerdzie VIP +

|
Posté le: 02 Jan 2007 0:04 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il y a bien une date d'expiration pour ce programme.
Voiçi ce que j'ai trouvé jusqu'à maintenant à ce propos:
".... Microsoft admitted that the expiration date problem was an error on their part as the expiration date had been put into the Beta code way back when there was no expectation that the RTM release would occur later then the expiration date of November 13th."
Il semblerait que la version RC1 ait une date d'expiration sur le decodeur. Ceux possedant la version RC2 ne serons pas affectés par telle mesure.
Vraiment une drôle de décision de la part de Microsoft....
Petit truc qui fonctionne chez moi, règler l'horloge un mois en arrière et Live TV re-fonctionne...
À suivre .... je continue les recherches!
 _________________ \!/ Aucune aide ne sera fournie via courriel ou par Pensez à ceux qui pourraient avoir le même problème que vous! \!/
 |
|
|
 |
fred30 Nouveau

|
Posté le: 08 Jan 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous
effectivement,le décodeur vidéo du média center a une durer limiter même sur la rc2,j'en ai fait l'amère expérience,une des solutions,installer NVIDIA PUREVIDEO DECODER |
|
|
 |
Nerdzie VIP +

|
Posté le: 09 Jan 2007 2:35 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous!
Petit hic! içi.... J'ai toujours eu les nVidia Purevideo d'installer.... Et j'ai quand même eu le message. Pourtant, c'est la version payante Platinum. Cette version ne devrait pas expirée!?
Je confirme que je suis capable, en sélectionnant la date du jour avant le fameux message, de regarder LiveTV encore aujourd'hui. Sans avoir à redémarrer l'ordinateur.
Je n'ai pas réussi à trouver plus d'informations à ce sujet...
 |
|
|
 |
|