Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
problème ie6  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Navigateurs - Mozilla - FireFox - Opera - Explorer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neo62-Force
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 05 Jan 2004 22:48    Sujet du message: problème ie6 Répondre en citant

bonsoir à tous !!!

Voilà j'ai un problème depuis quelque semaine avec internet explorer 6
il m'est impossible de lire mes message sur mon compte hotmail
j'ai en bas de la page à gauche "erreur sur la page"

avant je pouvait pas me connecter car ie6 me disais que javascript n'était pas intallè ou que la version d'internet explorer ne supportais pas le javascript et il me conseillais de dl la version 6 pourtant tt esst installé sur mon pc j'ai esseyer de réparer ie6 mais rien à faire

je pensais que le problème vennais du logiciel "steganos internet anonym 6" alors je l'ai désinstaller mais le problème est toujours là même sur certain site je ne peux plus accèder à tout les liens

donc après avoir rechercher j'ai rien trouvé donc j'ai pensé à se forum

donc si quelqu'un aurait une solution merci de me le faire savoir
Et MERCI D'AVANCE à ceux qui vont me répondre
bonne soirèe à vous tous
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 07 Jan 2004 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le terme erreur sur la page vient quand certains codes de la page ne sont pas compris par l'explorateur internet.
Mais ce qui m'inquiète, c'est que IE4 arrive encore à ouvrir la page de hotmail sans grands problèmes (mais bien sûr, avec parfois "erreur sur la page), donc IE6 le fera sûrement mieux.
Essayer ceci:
- Désactiver les programmes antivirus /Pare-feu.
- Dans outils -> options internet -> sécurité -> mettre niveau par défaut (dans le cas ou il y est déja, modifier, sortir, et puis remettre niveau par défaut)
- Dans outils -> options internet -> avancées -> mettre paramètres par défaut.

Si vous voulez la version java de Sun (en réalité, c'est leur produit) sur leur site, vous aurrez une version complète (prévoir plus de 100 Mb de disque)

Si vous avez des programmes qui chipote dans l'explorateur internet, le programme spybot trouve et enlève beaucoup de problèmes.

Si des fichiers systèmes de Windows sont endomagés (ou mis à jours) utiliser démarrer -> exécuter -> "sfc" (pour ME je suppose que c'est comme WIN98, sur XP c'est "sfc /scannow"

Bonne chance

jjcojax Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo62-Force
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Jan 2004 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Alors j'ai remis les paramètres par defaut
J'ai fait spyboot et adaware (je suis plus sûr de l'orthographe du programme) j'ai voulu desactivé mon par-feu mais inutile car juste en remettant les paramètre par défaut sa à fonctionner

Donc j'ai put lire mes mail !
(3 semaine que j'attendais de pouboir les lires)
donc je vous/te remercie beaucoup votre/ton aide Bravo Accord
(je sais pas si on peut tutoyer sur le forum ?car je vois toujours vous)

Merci encore

PS par contre pour l'astuce avec executer sa fonctionne pas
Est il possible de mettre à jours scandisque ou alors de le réparer car si je quitte tout mes programme en cours et que je me déconnecte du net
il me dit à chaque fois qu'il a redémarrer 10* et qu'il faut quitter des programme ....... bref mon scandisque à des problème ! dois-je ouvrire un topic pour scandisque ?
Merci encore
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 07 Jan 2004 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Re,
Alors pas de problèmes, tu peux tutoyer à fond les manettes.
C'est parce que je ne sait pas à qui je répond que je met vous, désolé.

-> pour "3 semaine que j'attendais de pouboir les lires" -> sur un autre PC même dans un autre pays www.... du site -> bouton mail utilisateur et mots de passe et on peut tout voir ses mail comme chez soi.

Pour SFC.exe (system files control)(en principe dans c:\windows\system) ça m'étonne qu'il n'est pas dans Win ME (il est dans Win 98 et 98 SE (sfc) et dans XP (sfc /scannow))

Pour Scandisk, ce programme redémarre à chaque fois qu'un programme ajoute ou modifie un fichier sur le disque.
-> arrêter un maximum de programme ou alors redémarrer en mode sans échecs (=avec des pilotes génériques et un min de programmes actifs)
Ou si c'est possible sur Windows ME (le seul que je ne veux pas voir chez moi), redémarrer en mode DOS dans la partie arrêter.
et taper alors "scandisk" (+entrée)
Ou "scandisk c:" si vous partez d'une disquette de démarrage et je crois qu'une de Win98SE le fera aussi bien)

Bonne chance et faite savoir les résultats (même nuls)

jjcojax Clin d'oeil
Neo62-Force
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Jan 2004 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

re bonsoir

Alors en faîte j'ai put les lire sur un autre pc mais sa date de la semaine dernière mais maintenant s'est oki

Ensuite avec windows ME je peux pas démarrer en dos je suis obligé d'ouvrir une fenetre dos sur le bureau mais je vais esseyer en mode sans échec pour voir si sa fonctionne !!!!!

Donc affaire à suivre
c'est bizzare depuis que je suis ici tu es le seul qui me fourni les bonnes solutions

Encore MERCI
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Jan 2004 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Oui ont peut se tutoyer ici. Clin d'oeil

Pour ça:

Citation:
Donc affaire à suivre
C’est bizarre depuis que je suis ici tu es le seul qui me fourni les bonnes solutions

JJ est seul ou presque pour plusieurs raisons outre sa fidélité au Forum...

Primo le forum n'a plus de modérateurs suite à quelques problèmes, secondo, j'ai changer de Forum parce que l'autre était obsolète et ça, ça fait mal a un forum et c'est long pour le nouveau avant que ça décolle, avant que les visiteurs se répondrent entre eux comme sur l'ancien Forum et pour terminer, l'Admin travail fort sur le site(contenu) c'est temps ci!

Bien content de voir JJ donner de la vie au forum et surtout des réponses de grande qualité... Respect

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 08 Jan 2004 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Désolé pour SFC Embarrassé (pour remettre/vérifier des fichiers systèmes), c'est très facile et donc, dans Win Me, c'est remplacer par une procedure plus compliquée ou il faut extraire les fichiers depuis ??? voir içi.
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525695b005ca288/94fd68e4eb9d87c2c1256b600033f5b0?OpenDocument

Pour défragmenter et le scandisk, j'ai trouver ceçi:
http://www.memoclic.com/data/maintenance/maintenance_72.php?PHPSESSID=88c814460be82be5b1077bbe0ec9a1b7
Je reste convaincu que le mode sans échecs (F8 avant le lancement de windows) donne le même résultat.

jjcojax Clin d'oeil
Neo62-Force
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08 Jan 2004 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

alors pour info s'est F5 pour le mods sans échecs chez moi !
ensuite j'ai put (enfin) faire un scandisk où j'ai pus voir que j'avais des erreurs sur mon pc
donc maintenant tout est réglé Accord

MERCI MERCI beaucoup Bravo
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Navigateurs - Mozilla - FireFox - Opera - Explorer Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: