| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dj-2s Nouveau

|
Posté le: 02 Jan 2007 21:09 Sujet du message: Formatage windows xp edition familiale |
|
|
Bonjour à tous et bonne année !
Je voudrais formater mon windows xp car mon portable rame et je voudrais le remetre totalement à 0.
Le problème est que, quand je formate et que je reinstalle il y'a toujours des résidus windows 0, windows 1 etc autant de nombre que de reinstallation. Je ne vois pas comment faire sachant que j'ai l'original est qu'apparement windows se contente de réinstaller par dessus l'ancien sans véritablement tout effacer.
Merci |
|
|
 |
Nerdzie VIP +

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 547 Localisation: Montréal,Qc
|
Posté le: 04 Jan 2007 1:52 Sujet du message: |
|
|
Salut dj-2s et Bienvenue sur le Forum!
Essai ce merveilleux programme pour formaté -> Kill Disk. Télécharge soit le format Floppy (USB aussi) ou le format .iso. Ensuite démarre sur le support choisi et suit les instruction à l'écran. Ton disque dur va être tout propre!
Bonne ré-installation!
 _________________ \!/ Aucune aide ne sera fournie via courriel ou par Pensez à ceux qui pourraient avoir le même problème que vous! \!/
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|