| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DannyKronstrom Nouveau

|
Posté le: 03 Jan 2007 20:35 Sujet du message: Problème d'impression avec Windows XP |
|
|
Bonjour,
Mon nom est Danny Kronstrom. J'ai Windows XP et j'ai un problème depuis un certain temps. J'ai fait l'impression d'un document Word qui était très légé. Ce document avait une page seulement. Lors de l'impression, il m'a inscrit qu'il y avait 85 pages (ce qui n'est pas réel). J'ai essayé d'arrêté l'impression mais ce na fonctionne pas.
Depuis plus d'une semaine, il y a toujours le document en attente. J'essaie de la supprimé, imposible. Je redémarre mon ordi, dès mon retour sur Windows, il me repart l'icone d'Impression. Je déconnecte internet, je ne le vois plus mais il m'est impossible de faire une impression car il est toujours là.
J'ai réinstallé mon imprimante, toujours en attente. J'ai débraché celle-ci. Aucun succès.
Avez-vous une idée?
Merci beaucoup, _________________ Les Conceptions Danny Kronstrom
http://www.dannykronstrom.com |
|
|
 |
Nerdzie VIP +

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 547 Localisation: Montréal,Qc
|
Posté le: 04 Jan 2007 1:15 Sujet du message: |
|
|
Salut Danny et Bienvenue sur le Forum!
J'ai peut-être deux solutions à ton problème. Pour débuter, essai d'arrêter le processus en faisant:
Démarrer -> Exécuter -> (tapes) net stop spooler et valide par OK. Une fenêtre DOS va s'ouvrir pour signifier l'arrêt du service.
Pour le redémarrer -> Démarrer -> Exécuter -> (tapes) net start spooler et valide par OK. Une fenêtre DOS va s'ouvrir pour signifier le démarrage du service.
Tu peux créer un fichier .bat pour recréer ce procéder. Ouvre Bloc-Note et colle ceci:
@echo off
net stop spooler
pause
net start spooler
pause
Enregistre le fichier sous (exemple) Spooler.bat. Place le fichier sur ton Bureau et un double clic reproduira le processus.
Donnes-nous des nouvelles.
 _________________ \!/ Aucune aide ne sera fournie via courriel ou par Pensez à ceux qui pourraient avoir le même problème que vous! \!/
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|