| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chtitecel Nouveau

|
Posté le: 04 Jan 2007 10:44 Sujet du message: impossibilité d'afficher un papier peint dans le bureau HELP |
|
|
:svp: PLEASE !! aidez moi !
je ne parviens plus à afficher un papier peint dans le bureau de mon pc, j'ai eu un fond bleu à la place et l'image que j'avais précédemment mise en fond d'écran apparaît quelques secondes quand j'éteins mon pc...
comment puis je faire pour réhabiliter le fonctionnement du menu propritétés de l'affichage et l'onglet "bureau" car plus rien ne marche ! je ne parviens même plus à cliquer sur les blocs "étirer" ou "parcourir"... les images windows proposées par défaut ne sont même plus en surbrillance !!
D'avance merci pour votre précieuse aide ! _________________ HELP ! besoin d'aide sur windows !!! d'avance merci |
|
|
 |
Nerdzie VIP +

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 547 Localisation: Montréal,Qc
|
Posté le: 05 Jan 2007 2:32 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Peut-être que c'est l'Active Desktop qui fait des siennes...
Pour vérifier faire ceci:
* Clique avec le bouton droit sur une zone vide du bureau de Windows.
* Dans le menu contextuel qui apparaît, sélectionne Propriétés.
* Dans Propriétés d'Affichage, clique sur l'onglet Bureau puis sur Personnalisation du Bureau .
* L'interface Éléments du Bureau apparaît.
* Pour désactiver Active Desktop , désactive les cases cochées dans le menu Pages Web et, valide par OK.
* Essai de remettre ton Fond d'Écran... s'il n'est pas déjà revenu!
Cette procédure est pour Windows XP.... Je présume que c'est ce système d'exploitation que tu possèdes....
Commence par celà.
 _________________ \!/ Aucune aide ne sera fournie via courriel ou par Pensez à ceux qui pourraient avoir le même problème que vous! \!/
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|