Rechercher sur Informatruc :             
  
Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
problème avec windows  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandra
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 04 Jan 2007 11:28    Sujet du message: problème avec windows Répondre en citant

J'ai un gros problème
Mon ami a installé le logiciel windows famillial sans désinstaller windows professionnel. Résultat blocage. Je me retrouve avec les deux logiciels.
Et je n'arrive pas à les supprimer. Je pense que le famillial a été mal installé, et je ne sais pas comment faire. Je ne peux plus rien faire.
Aidez moi.
merci de me contacter via Message Privé étant donné que j'ai plus d'ordi.

J'ai enlever ton adresse courriel. Pas une bonne idée de laisser à la vue sur un forum, tu risques de te faire spammer. Inscrit le dans ton profil à la place. Nerdzie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiguikawa
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 38

MessagePosté le: 05 Jan 2007 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu formates tout et tu réinstalle... un seul cette fois ci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandra
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 05 Jan 2007 18:18    Sujet du message: problème avec windows Répondre en citant

le problème est que je n'arrive pas à le formater, ca fonctionne pas que dois je faire?
J'ai un ordi fixe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snooky
Accro
Accro


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 211
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 05 Jan 2007 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu doit démarrer avec le CD de windows (celui que tu veut installer) dans ton lecteur! Un moment tu verra qu'il te demande (sellement durant 4 seconde) si tu veut démarrer sur le CD, il faut alors que tu appuis sur une touche pour qu'il démarre sur le CD! Tu suis les instructions et un moment il te demandera ou installer windows. La tu ferra echappe (touche "Esc") et alors tu aurra sur ton écran la liste de toute les partitions et de toute les installations que tu posséde sur l'ordinateur, tu les supprimes toute (c'est écrie comment faire pour supprimer) puis tu créer une nouvelle partition (aussi écrie) Tu lui donne la taille maximum (a moins que tu souhaite faire une 2eme partition...) et tu continus l'installation sur la partition que tu à créer (elle serra selectionner par défaut).

Voilà, en espérant que ceci à pourra t'aider. Si tu rencontre un probléme dit nous lequel avec précision!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nerdzie
VIP +
VIP +


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 547
Localisation: Montréal,Qc

MessagePosté le: 06 Jan 2007 3:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour complètement effacer le disque dur essai -> Kill Disk. Télécharge le format disquette ou bien le format .iso à graver. Ensuite redémarre sur le support que tu auras choisi en prenant soin de régler le BIOS conformément au support que tu auras téléchargé:
    Exemple: Floppy en premier dans le BOOT Order, CD en premier dans Priority BOOT Device, etc. les deux veulent dire la même chose.

Suit les instrcutions à l'écran et formate le disque dur. De cette façon, la réinstallation de Windows ne devrait poser aucune résistance! Mort de rire

Bonne chance!

À la prochaine
_________________
\!/ Aucune aide ne sera fournie via courriel ou par Pensez à ceux qui pourraient avoir le même problème que vous! \!/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows XP - 2000 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 


Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum







Partenaires: | Assiste PC | Emploi en informatique | Forum Informatique | Micro-Astuce | Opodo | Oxygène PC |


phpBB © - Template Informatruc ©