| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hosy Habitué

.jpg)
|
Posté le: 05 Jan 2007 20:48 Sujet du message: Probleme de capture vidéo venant d'un camescope analogique |
|
|
Bonjour je possede windows XP et une carte d'acquititon DV 2000 et je viens de recuperer un camescope analogique SONY Handycam vidéo Hi 8.
Mais lorsque je veux recuperer mes vidéos sur l'ordinateur, je n'arrive pas à avoir une image correcte.
Elle est trouble , bouge dans tous les sens, perte des couleurs, .... comme lorsque l'on regarde la télé sans antenne (par exemple) mais par contre j'ai le son et je suis sur que les cables sont bien branchés et à fond (enfin j'espere lol)
Pourtant j'utilise le cable S video, les fiches de couleur pour le son, et les logiciels fournient avec la carte : Winfast wizard PVR, Ulead VideoStudio 8 SE DVD.
Avec un camescope numérique, j'ai aucun probleme ... mon ordinateur le detecte tout de suite et tout marche impec.
J'ai essayé de "jouer" avec le "mode" pal, secam pas de resultat et je ne sais plus trop quoi faire ....
Existe il plusieurs types de pal et Secam ?
Le faite que l'ordinateur de détecte pas le camescope analogique, es ce normale ? (munérique il le detecte)
merci de votre aide |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|