Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
graver un CD de données Microsoft [Résolu et illégal!]  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nanouchka
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 06 Jan 2007 17:05    Sujet du message: graver un CD de données Microsoft [Résolu et illégal!] Répondre en citant

Clin d'oeil Coucou!

Nouvelle "colle" pour les pros que vous êtes!

Je sais ce que vous allez dire: " ce n'est pas bien le piratage..." mais que voulez-vous, il y a des fois où !
Voilà mon petit problème, j'ai une amie qui m'a prété un CD (qu'on lui a prété) où il y a Microsoft Office XP 2002 avec Word, Excell, PowerPoint etc... J'ai installé powerpoint sur mon PC et cela fonctionne très bien, là où il y a blème, c'est que toutes les deux nous aimerions recopier les données de ce CD sur un CD vierge afin de pouvoir réinstaller les logiciels après un formatage.

Que faut-il faire pour que ce CD puisse s'ouvrir de la même façon que l'original et non en nous présentant une fenêtre avec toutes les icones les unes à côté des autres...??

Mon fils me dit qu'il y a surement une méthode de gravure spécifique, mais laquelle?

Merci pour votre aide et vos réponses.
A+

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Saint Exupéry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nerdzie
VIP +
VIP +

MessagePosté le: 07 Jan 2007 5:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ceci est Hors Charte.

Flèche Restez dans la légalité * : Le webmaster du site/administrateur du forum peut avoir des ennuis par votre faute. N'indiquez donc pas de lien vers des sites ou des logiciels illégaux, et n'incitez pas les autres à le faire.

Et en bas, dernière ligne, il y est inscrit:

ExclamationTous manquement à l'une des règles avec une étoile (*) aura comme conséquence un bannissement après un avertissement.

Ceci est le premier et dernier avertissement. Je ferme ce Topic.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: