| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nanouchka Habitué

|
Posté le: 06 Jan 2007 17:05 Sujet du message: graver un CD de données Microsoft [Résolu et illégal!] |
|
|
Coucou!
Nouvelle "colle" pour les pros que vous êtes!
Je sais ce que vous allez dire: " ce n'est pas bien le piratage..." mais que voulez-vous, il y a des fois où !
Voilà mon petit problème, j'ai une amie qui m'a prété un CD (qu'on lui a prété) où il y a Microsoft Office XP 2002 avec Word, Excell, PowerPoint etc... J'ai installé powerpoint sur mon PC et cela fonctionne très bien, là où il y a blème, c'est que toutes les deux nous aimerions recopier les données de ce CD sur un CD vierge afin de pouvoir réinstaller les logiciels après un formatage.
Que faut-il faire pour que ce CD puisse s'ouvrir de la même façon que l'original et non en nous présentant une fenêtre avec toutes les icones les unes à côté des autres...??
Mon fils me dit qu'il y a surement une méthode de gravure spécifique, mais laquelle?
Merci pour votre aide et vos réponses.
A+ _________________ Nanou
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Saint Exupéry |
|
|
 |
Nerdzie VIP +

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 547 Localisation: Montréal,Qc
|
Posté le: 07 Jan 2007 5:07 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ceci est Hors Charte.
Restez dans la légalité * : Le webmaster du site/administrateur du forum peut avoir des ennuis par votre faute. N'indiquez donc pas de lien vers des sites ou des logiciels illégaux, et n'incitez pas les autres à le faire.
Et en bas, dernière ligne, il y est inscrit:
Tous manquement à l'une des règles avec une étoile (*) aura comme conséquence un bannissement après un avertissement.
Ceci est le premier et dernier avertissement. Je ferme ce Topic. _________________ \!/ Aucune aide ne sera fournie via courriel ou par Pensez à ceux qui pourraient avoir le même problème que vous! \!/
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|