| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doubre Nouveau

|
Posté le: 06 Jan 2007 19:39 Sujet du message: Probleme Windows XP réinstallé mais ... |
|
|
a l'ouverture il est d'une lenteur incroyable
affichage de la fenetre windows XP
puis on s'est pas pourquoi un scan demarre
puis enfin panneau ble de bienvenue qui rest affiché au moins 10 et ensuite apparait le bureau et la ça rame quand on ouvre une fenetre tout est lent que faire ?
je sais j'ai quand meme pu réinstaller windows xp c'est deja pas mal mais a ce rythme il est inutilisable
merci de vos remarques |
|
|
 |
titi2912 Nouveau

|
Posté le: 06 Jan 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour
une defragmentation cars je crains que ton hdd soit fragmenter,soit avec l'utillitaire de windows ou avec un autre genre O&O defragmentaire ou tu as peut etre un probleme avec ta memoire vive
 |
|
|
 |
doubre Nouveau

|
Posté le: 06 Jan 2007 22:18 Sujet du message: probleme de lenteur a l'ouverture 15 mn et a l'utilisation |
|
|
merci
j'ai fait les deux manoeuvres rien de spécial toujours autant de difficultés a l'ouverture et une lenteur a l'utilisation |
|
|
 |
Nerdzie VIP +

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 547 Localisation: Montréal,Qc
|
Posté le: 07 Jan 2007 3:28 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Essai de vérifié tes RAM avec Memtest Télécharge le support qui te convient. Pour savoir comment le faire fonctionner -> C'est içi.
S'il détecte une seule erreur, c'est ta RAM le problème. Débute par ceçi avant d'aller plus loin.
Donnes-nous des nouvelles....
 _________________ \!/ Aucune aide ne sera fournie via courriel ou par Pensez à ceux qui pourraient avoir le même problème que vous! \!/
 |
|
|
 |
doubre Nouveau

|
Posté le: 08 Jan 2007 9:41 Sujet du message: quel memtest telecharger |
|
|
merci y'en atellement et comme je suis pas un pro pour moi il ma faudrait celui pour cd car j'ai pas de lecteur disquettes sur mon pc et pui au fait info le pc que j'essya de remetrre en fonction est un portable d'une amie qui a eu un probleme au moment de l'installation de IE7 et SP2 c'est un pc de 2001 amd athlon mmx 996 mHZ et 248 RAM pas de premiere jeunesse !!
merci |
|
|
 |
|