Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Probléme Raibow Six Vegas  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
therock59
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06 Jan 2007 22:40    Sujet du message: Probléme Raibow Six Vegas Répondre en citant

Hello tous le monde, j'ai besoin de vous car j'ai un petit probleme avec Rainbow six vegas.
Voilà j'ai un collegue qui ma preté le jeux, alors je l'installe ça se passe bien (meme si l'installe dur quand meme 40minutes ^^).
Ensuite je lance le jeux, regle les parametres visuelles etc... et me prepare a jour je clik sur le texte nouvelle partie choisi le mode de difficulté et là on arrive au chargement.

Et là c'est le probleme, la bar de chargement est quasiment a fond et là le jeux retourne sous windows Confused

Donc j'ai matté un peut sur le net ce que les gens disaient mais personne a ce probleme, j'ai vu que beaucoup de personnes parlaient des shader et qu'il fallait etre en 3.0 et non pas en 2.0. Alors j'ai verifier mais je suis bien en 3.0 donc je ne sais pas d'où vient le probleme.

Donc si quelqu'un a une idée (meme une conrie) bah qu'il la dise parce que ça m'enerve de ne pas pouvoir le test ^^

Merci bien ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nerdzie
VIP +
VIP +

MessagePosté le: 29 Jan 2007 3:50    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait penser à nous donner les specs de ta machine.....

Les nouveaux jeux Ubisoft sont assez capricieux avec les spécifications des ordinateurs....

Donc rapport complet de ta machine.....

Salutation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: