| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carnivalkid Nouveau

|
Posté le: 07 Jan 2007 20:42 Sujet du message: Réparation de XP Familial : Problème |
|
|
ERREUR IRRÉCUPÉRABLE :
Une erreur s'est produite, empêchant le programme d'installation de continuer.
Le programme d'installation n'a pas pu installer les catalogues de produits. C'est une erreur irrécupérable. Les fichiers journaux de l'installation devraient contenir plus d'informations.
Appuyer sur OK pour afficher le fichier enregistrement de l'installation.
Je fais quoi? Quand je fais OK, je reviens au démarrage normal, et ça retourne automatiquement dans le programme d'installation. Je n'peux plus rien faire.
Est-ce qu'il y a encore quelque chose à faire? Ou je vais le porter au magasin?... |
|
|
 |
Nerdzie VIP +

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 547 Localisation: Montréal,Qc
|
Posté le: 08 Jan 2007 0:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!... et Bienvenue sur le Forum!
Tu donnes pleins de détails mais rien de vraiment concret sur la description de ton ordinateur.
Suite à quoi as-tu voulu réparer XP?
Quel est le CD que tu possèdes pour effectuer la réparation?
Est-ce que tu as des sauvegardes de tes données?
Est-ce que ton ordinateur est d'une grande boîte tel: Dell, Compaq, HP,etc?
Donnes-nous les détails complet S.V.P.
Merçi!
 _________________ \!/ Aucune aide ne sera fournie via courriel ou par Pensez à ceux qui pourraient avoir le même problème que vous! \!/
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|