| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gui33 Nouveau

|
Posté le: 08 Jan 2007 7:22 Sujet du message: Modification lettre de ma partition principale |
|
|
Bonjour a tous et bonne année !!
Voilà le probleme g du formater ma partition ou windows était installé mais comme le CD de windows ne me le proposait pas g du suprimer cette partition ( g 3 partition sur mon DD ) et là il m'a demandé de réinstaller sur cette emplacement non partitionner en formatant dabord seul probleme ma partition B est passé en C et je me retrouve avec windows sur la D et impossible de changer la lettre des partition car il me dit que la partition C est la partition system ce qui n'est pas le cas.
Si quelqu'un a une idée merci d'avance
Bonne journée  |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 08 Jan 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Si c'est avec un CD d'installation que tu as installé, ce n'est pas un problème d'avoir \Windows autre part que sur C:
Tout dépend de l'endrois ou tu as installer Windows (partition 1, 2, 3, 4, disque 2 ou 3...))
Chez moi, j'ai installer sur C:, puis une seconde foix sur la 3ème partition, les 2 install fonctionnent (j'ai ainsi une version saine en réserve)
Maintenant, si tu as remis une image d'une partition sur un autre partition, tu auras telement de boulot risqué que tu ferais mieux de réinstaller
Pour te donner une idée:
installer un Windows parralèle puis se connecter au registre de la version à réparrer.
 |
|
|
 |
gui33 Nouveau

|
Posté le: 09 Jan 2007 7:23 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse, non g installer windows sur cette partition avec le CD ça marche normalement mais bon c juste pour savoir si il n'y avait pas un moyen pour que les partition reprenent leurs places et puis c surtout le fait que la partition D ou je stock des truc important se retrouve en patition system qui me chiffonne  |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2172 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 09 Jan 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Rien de bien grave mais...
| gui33 a écrit: | | g installer [...] c juste pour savoir [...] et puis c surtout le fait |
On évite le langage SMS sur le forum comme c'est marqué sur la charte
Bonne soirée
Salut JJ _________________
 |
|
|
 |
|